Magic Warriors

Quelle sera votre place ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cieux Magnificients
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 28/04/2016

MessageSujet: Concept   Jeu 28 Avr - 21:43

Concept du forum


Ce forum est basé sur la série La Guerre des Clans de Erin Hunter, mais à une autre époque. Pour en savoir plus sur l'histoire, je vous invite à vous rendre ici. Dans ce concept seront citées toutes les informations relatives à l'univers du livre, les noms, les grades, et ceatera.

LES RANGS

Les petits : Les petits sont l'avenir du Clan. Ils feront tous de bons guerriers pour ce dernier, et tous les félins redoutent que le mal vert emporte leurs chatons lors de la Saison des Neiges. Les petits n'ont pas encore de pouvoir.

Les apprentis : Comme les petits, les apprentis sont l'avenir du Clan. Ce sont des chatons âgés d'au moins six lunes. Ils sont pris en charge par un guerrier, qui sera leur mentor, et qui leur apprendrons toutes les bases qu'un guerrier doit savoir. À noter qu'un guerrier peut entraîner plusieurs apprentis si le Clan en compte plus que de guerriers disponibles. Les apprentis ont souvent de nombreuses tâches, comme par exemple nettoyer la litière des anciens et leur enlever leurs tiques, si jamais les chatons ont fait trop de bêtises...
Au premier jour de son apprentissage, le Clan des Cieux ou le Clan des Enfers rend visite à l'apprenti. Il détermine, d'après son nom, quel sera son pouvoir.

Les guerriers : Les guerriers sont importants pour le Clan. Ils chassent, combattent et forment des apprentis pour en faire de nouveaux guerriers.

Le guérisseur : Le guérisseur, comme son nom l'indique, soigne les félins en difficulté. Des petits bobos aux grosses blessures, tout y passe. Un guérisseur est indispensable pour un Clan, sinon ce dernier tomberait dans un chaos total. Pour se seconder, le guérisseur choisit un apprenti guérisseur. Le Clan des Cieux et le Clan des Enfers lui envoient un signe pour montrer son accord. Le guérisseur a deux pouvoirs ; celui qu'il a reçu en devenant apprenti, par rapport à son nom, et celui de soigner ses camarades, quand il reçoit son nom de guérisseur.

Le lieutenant : Le lieutenant est le bras droit du chef. Il a beaucoup de responsabilités et secondera le chef si celui-ci s'absente. Lorsque le chef meurt, le lieutenant prend sa place, et il doit élire un nouveau lieutenant avant minuit.

Le chef : Le chef contrôle le Clan. Les autres félins ne doivent pas attaquer sans son autorisation. Il gère toutes les parties du Clan, mais nomme un lieutenant pour le seconder lorsqu'il est trop débordé. Le chef reçoit neuf vies du Clan des Cieux et du Clan des Enfers. Le chef possède quatre pouvoirs.
Si le chef est déchu ou abandonne son poste, il est convoqué chez les ancêtres durant un songe pour que ses pouvoirs en plus lui soient retirés. Cependant, il peut arriver que l'un d'eux y échappe et garde ses pouvoirs...

Les anciens : Les anciens sont des guerriers qui sont devenus trop âgés pour se battre ou chasser. La plupart d'entre eux aime raconter les histoires d'autrefois, pour que la nouvelle génération soit au courant de tout ce qui s'était passé.


LES PSEUDOS

Le nom de votre chat doit être aussi votre pseudo,. Il devra respecter la règle évoquée ci-dessous. Petite précision, il est interdit d'avoir des chiffres et symboles paranormaux dans votre pseudo !
Exemple : 8moijisui75&(=)!? n'est pas autorisé.


Les noms se forment de la façon suivante dans les clans :

Petit : Petit(es) ou Patte(s) ou Boule(s) + de/du/de la/des/d' + Adjectif ou nom commun.
Exemples : Petite Herbe, Patte d'Obscurité, Boule de Suie.

Apprenti : Nuage(s) + de/du/de la/des/d'/-o- + Adjectif ou nom commun.
Exemples : Nuage d'Herbe, Nuage d'Obscurité, Nuage de Suie.

Guerrier : Nom autre que Nuage et Étoile + de/du/de la/des/d'/-o- + Adjectif ou nom commun.
Exemples : Pelage d'Herbe, Orage d'Obscurité, Pelage de Suie.

Guérisseur : Même nom que guerrier.
Exemples : Pelage d'Herbe, Orage d'Obscurité, Pelage de Suie.

Lieutenant : Même nom que guerrier.
Exemples : Pelage d'Herbe, Orage d'Obscurité, Pelage de Suie.

Chef : Étoile(s) + de/du/de la/des + Adjectif ou nom commun.
Exemples : Étoile d'Herbe, Étoile d'Obscurité, Étoile de Suie.

Ancien : Même nom que guerrier, à moins d'avoir reçu des dommages pendant une guerre.
Exemples : Trois Pattes, Œil Invalide. Pelage d'Herbe, Orage d'Obscurité, Pelage de Suie.

Le nom de votre félin devra être construit sur le même adjectif. Si vous voulez changer de nom, il vous faudra l'autorisation de votre chef.
Les noms construits avec un seul mot sont acceptés pour les chats de clans, mais veuillez tout de même les éviter. Dans le livre La Guerre des Clans, il n'y a que Moustache, Papillon, Millie et Chipie qui le possède. Pensez-y ! =)

Les solitaires & domestiques peuvent avoir des noms simples ou composés, à leur convenance. Pour les domestiques, privilégiez les noms simples, je connais peu de gens qui appellent leur chat domestique Fleur de Printemps.


CLAN DES CIEUX, CLAN DES ENFERS ET ASSEMBLÉES

Quand les félins des Clans meurent, leur âme rejoint le Clan des Cieux s'ils ont été bons, ou le Clan des Enfers s'ils ont été mauvais. Ce sont ces Clans qui attribuent les neuf vies aux chefs et qui communiquent avec les guérisseurs des prophéties, le plus souvent assez incompréhensibles. Tous les premiers quartiers de lune, les guérisseurs se rendent au Grand Bâtiment pour communiquer avec leurs ancêtres.

Il y a deux sortes d'assemblées : Les assemblées au sein du Clan et les Assemblées, qui rassemblent tous les Clans dans un même endroit.
Les assemblées au sein du Clan réunissent, bien entendu, le Clan concerné. La plupart du temps, c'est le chef, le lieutenant ou le guérisseur qui la commence, mais il peut arriver qu'un guerrier ou apprenti la fasse s'il a quelque chose d'important à dire. Les assemblées servent à faire une nomination, à annoncer un décès ou une naissance ou à informer le Clan d'un éventuel danger.
Les Assemblées des Clans se déroulent au centre des territoires, les Quatre Menhirs. C'est là-bas que les Clans se rassemblent pour parler des actualités. Les chefs parlent au nom de leur Clan, il annonce les naissances, les décès, les éventuels malheurs ou bonheur du Clan, et passe sous silence des informations qu'ils ne veulent pas dévoiler.


CODE DU GUERRIER

Code 1 - Tu dois toujours défendre ton Clan, même au péril de ta vie. Tu peux avoir des relations amicales avec des chats d'autres Clans, mais ta loyauté sera toujours pour ton Clan.
Code 2 - Tu ne dois pas chasser ou te balader au delà des frontières de ton Clan.
Code 3 - Les anciens, les reines et les petits doivent être nourris avant les apprentis et les guerriers. S'ils n'ont aucune permission, les apprentis n'ont pas le droit de se nourrir s'ils n'ont pas chassé et nourri les anciens.
Code 4 - Les proies sont tués seulement pour être mangées. Remerciez vos ancêtres pour ce repas.
Code 5 - Un chaton doit être âgé de six lunes pour devenir apprenti.
Code 6 - Après avoir reçu son nom de guerrier, l'ancien apprenti doit veiller une nuit entière et ne pas prononcer un mot.
Code 7 - Un guerrier ne peut pas devenir lieutenant s'il n'a jamais eu d'apprenti.
Code 8 - Après la mort ou le retirement du chef, le lieutenant devient chef à sa place.
Code 9 - Après la mort ou le retirement du lieutenant, le chef doit en nommer un nouveau avant minuit.
Code 10 - Une trêve entre les Clans a lieu toutes les nuits de pleine lune aux Quatre Menhirs. Pendant cette trêve, aucune insulte et aucune bataille ne sera tolérée.
Code 11 - Les limites du territoire doivent être surveillées chaque jour. Tout intrus doit être chassé.
Code 12 - Aucun guerrier ne doit ignorer un chaton blessé ou en danger, même s'il vient d'un autre Clan.
Code 13 - Les mots du chef sont la loi.
Code 14 - Un guerrier ne doit jamais tuer un ennemi pour gagner un combat.
Code 15 - Un guerrier rejette la vie douillette d'un chat domestique.
Code 16 - Un guérisseur ne doit pas se lier d'amour avec un autre chat.
Code 17 - Lorsqu'un chef est destitué de son poste pour n'importe quelle raison, ses trois pouvoirs en plus doivent être remis aux Clans des Cieux et des Enfers


HERBES DES GUÉRISSEURS

Les toiles d'araignée - Pour stopper les saignements.
Les feuilles de soucis - Pour contrer les infections.
Les graines de pavots - Pour aider à dormir et pour apaiser la douleur.
La mente aquatique - Pour les maux de ventre.
Les baies de genièvre - Pour les maux de ventre.
La bile de souris - Pour éliminer les tiques.
L'herbe à chat - Pour aider à vomir, utile contre le mal blanc et le mal vert.
Le jus de feuille de cerfeuil - Pour désinfecter les plaies.
Les racines de cerfeuil - À macher pour le mal de ventre.
Les racines de glouteron - À utiliser contre les morsures de rat.
La tanaisie - Contre la toux.
Les feuilles de bourrache - Contre la fièvre.
Le millefeuille - Sert de contrepoison.
Le pavot de bois - Pour soigner les yeux.
Les feuilles de pâquerettes - Sert de cataplasme.
Le thym - Pour apaiser l'anxiété.
Le mouron blanc - Pour lutter contre le mal vert et le mal blanc.
L'ortie - Contre l'œdème.
Le miel - Pour les infections.
La grande camomille - Pour faire baisser la fièvre.
Le séneçon - Se trouve dans la montagne. Pour redonner des forces.
L'épiaire laineuse - Se trouve dans la montagnes. Pour redonner des forces.
Les feuilles de pas-d'âne - Pour aider à respirer.
La prêle - Contre les infections.
La gerbe d'or - Pour la cicatrisation des plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-magie.meilleurforum.com
 
Concept
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Warriors :: Avant de vous aventurer dans les bois... :: Informations importantes-
Sauter vers: