Magic Warriors

Quelle sera votre place ?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sombre Éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sombre Eclipse

Feuille de personnage
Nom: Sombre Éclipse
Alignement: Loyal Mauvais
Tiques dorées: 156

MessageSujet: Sombre Éclipse   Jeu 5 Mai - 20:57

<< SOMBRE ÉCLIPSE >>

- INFORMATIONS IMPORTANTES -
Ton personnage !
Noms : Petite Éclipse < Nuage d’Éclipse < Sombre Éclipse < Étoile d'Éclipse
Clan : Clan des Grottes
Rang : Lieutenant
Alignement : Loyal Mauvais
Derrière l'écran:

PUF : Eevee33 ou Qwartz
Niveau en rpg : Moyen...
Avis sur le forum : C'est moi qui l'ai crée d'abord  Razz
Autres : Patatoïde aiguë.
- POUVOIR(S) : -

Éclipse Magique : Sombre Éclipse invoque une éclipse qui assombrit les alentours. Les adversaires voient moins bien et bougent moins vite. Sombre Éclipse perd cependant de la mobilité et de la force.

- DESCRIPTION PHYSIQUE : -

En voilà, un matou d'une certaine carrure ! Il n'est pas particulièrement imposant au niveau de sa taille, mais ses muscles roulent sous son pelage, et nul doute qu'un autre félin y réfléchira à deux fois avant de s'attaquer à lui ! Pelage brun foncé, rayé de noir, Sombre Éclipse se fondrait magnifiquement bien dans la nuit, si ce n'est son museau et son ventre qui étaient blanc immaculé. Ses vibrisses, nombreuses et courtes, sont également blanches, et ne lui permettent parfois pas d'évaluer facilement l'étroitesse de certains lieux...

Au niveau de son visage, nous pouvons constater que ses oreilles sont courtes et arrondies, tandis que son visage reste assez joufflu. Ses deux yeux sont d'un bleu-vert glacial.

- DESCRIPTION MENTALE : -

Ah ! Qu'il est vilain, le gros matou ! Sombre Éclipse est quelqu'un qui adore prendre les autres chats de haut. Pour lui, ils ne valent pas grand chose, et trouve cela préférable qu'ils lui obéissent sans discuter. Si ce n'est le dédain à l'égard d'un peu de tout le monde, le lieutenant est également quelqu'un d'ambitieux, qui rêve de prendre la place de chef et de diriger le Clan.

Il est cependant quelqu'un d'exemplaire et ne discute pas des ordres qu'on lui donne. Il suit à la lettre le code du guerrier et ne souhaite en aucun cas faire un pas de travers. Cependant, si jamais quelqu'un lui barre la route sans abandonner, il se débrouillera pour le faire disparaître sans laisser de traces ni d'indices, par n'importe quel moyen.

Autre chose, monsieur fait peut-être les durs, mais il a bien une faiblesse : les femelles ! Ces si charmantes créatures obtiennent toutes les faveurs de notre mâle aux muscles imposants. Sombre Éclipse sera plus récalcitrant à s'attaquer aux femelles qu'aux mâles.

- MY STORY -

L'animal n'a pas d'histoire bien palpitante ; il est né dans le Clan des Grottes, d'un père et d'une mère issus également de ce Clan-ci. Comme tous les chatons, il était impatient de devenir apprenti et de rencontrer les ancêtres pour recevoir son pouvoir ! Lorsqu'enfin son entraînement put commencer, il fut très obéissant, voire même un peu trop ; parfois, son mentor se plaignait qu'il suivait bien trop ses directives au lieu de parfois penser par lui-même.

Il devint ensuite guerrier, et restait toujours assez calme et obéissant. Par contre, le pouvoir le tentait ; il se disait que tous les félins devaient être comme lui, obéissant au moindre ordre et ne discutant pas. Ça le tentait de se faire obéir de chacun. Après un travail acharné, Sombre Éclipse put devenir lieutenant, et projette de devenir bientôt le chef du Clan.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

Admin

MessageSujet: Re: Sombre Éclipse   Ven 6 Mai - 0:50

Je m'auto-valide, parce que je le vaux bien ! x3

Co-fondatrice

Feuille de personnage
Nom: Ombre de la Discorde.
Alignement: Neutre Bon
Tiques dorées: 72

MessageSujet: Re: Sombre Éclipse   Ven 6 Mai - 0:57

Moi je te refuse parce qu'on est pas dans une pub !

Tu t'appelle Invité ? Howdy ! J'espère qu'on seras amis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sombre Éclipse   

Revenir en haut Aller en bas

Sombre Éclipse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1