Magic Warriors

Quelle sera votre place ?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Étoile Funèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Funèbre

Feuille de personnage
Nom: Étoile Funèbre
Alignement: Loyal Bon
Tiques dorées: 54

MessageSujet: Étoile Funèbre   Dim 29 Mai - 23:21

<< Étoile Funèbre >>

- INFORMATIONS IMPORTANTES -
Ton personnage !
Noms : Petit Cri | Nuage de Cris | Cri Funèbre | Étoile Funèbre
Clan : Clan des Grottes
Rang : Meneur
Alignement : Loyal Bon
Derrière l'écran:

PUF : May | Cry | Color
Niveau en rpg : Bon
Avis sur le forum : Beau design :3
Autres : Comptez sur moi pour recruter des gens 8D
- POUVOIR(S) : -

Pouvoir du nom : Ton premier pouvoir est celui que tu as depuis que tu es un apprenti. Tu l'utilises plus souvent dans les grandes guerres et, très rarement dans le quotidien. Ce pouvoir te permet de plonger tout un territoire dans le noir total. Il t'aide alors à vaincre un adversaire au combat ou bien à capturer une proie plus grosse que d'habitude. Ton clan et toi êtes habitués au noir puisque vous habitez dans des grottes, le Clan des Grottes a alors l'avantage lorsque tu utilises ton pouvoir, vous gagnez alors presque assurément la bataille. Ton pouvoir a un seul petit défaut, il t'épuise. Puisque tu te concentres beaucoup pour avoir des résultats excellents et toujours en avoir des meilleurs, ta concentration est moins bonne et tu t'épuises sans aucune raison. Tu ne la connais pas plutôt mais, tu réussis tout de même à contrôler ton pouvoir.

Pouvoir du Clan : Ton deuxième pouvoir t'as été attribué lorsque tu es devenu un meneur. Il est en lien avec la roche, comme le nom de ton clan le signifie (Clan des Grottes). ''Grottes'' rappelle la roche, vous ne trouvez pas ? Tu as le pouvoir de faire sortir des pierres coupantes comme tes griffes de la terre brusquement. Tu le contrôles avec ta pensée ce qui te retires aussi de la concentration pour te battre ou bien te concentrer sur ta proie lors des parties de chasses. Ces roches t'enlèvent aussi de l'endurance puisque tu utilises beaucoup ta force pour les rendre plus dures, plus tranchantes et plus puissants pour faire des attaques surprises. Elles te permettent aussi de former un cercle de pierre autour d'un matou ou de plusieurs matous ou bien même d'une proie afin de lui tendre une embuscade.

Pouvoir du Chef : Ton troisième pouvoir est très difficile à contrôler, c'est donc pour cela que tu as eu beaucoup de misère à le contrôler dans tes débuts en tant que meneur de ton clan. Il s'agit de se déplacer aussi rapidement qu'une ombre, ce qui t'enlève de l'endurance et de l'agilité puisque tu as plus de mal à te contrôler pendant ta course folle ou bien moins de temps pour effectuer tes mouvements mais, ce pouvoir te facilite tout de même la tâche lors des combats et des parties de chasse. Tu ne peux l'utiliser que quelques secondes et très rarement une minute, ce qui est ton record. Tu en es bien fier.

Pouvoir du Chef : Ton dernier pouvoir est surprenant, peu de chats le possède et tu es un des rares chanceux qui est assez habile pour le contrôler. Voler, oui oui, voler. Tu peux ainsi t'envoler dans le ciel pour survoler une partie de ton territoire ou bien seulement pour rattraper un oiseau qui t'a échappé mais, ce pouvoir a aussi des aspects négatifs. Il te donne parfois des vertiges ce qui entraîne parfois un évanouissement quand tu atteints enfin le sol. Ce pouvoir peut être très dangereux puisque tu ne le contrôles pas parfaitement.

- DESCRIPTION PHYSIQUE : -

Sous ton pelage immaculé de noir, toutes ces lunes d’entraînements ont sculpté ton corps pour en faire un corps musclé et te procurer une musculature massive et puissante. Ta démarche est calme et tes yeux scrutent toujours la moindre anormalité. Tes yeux jaunes et une fine touche de vert au centre luise la nuit autant que le jour. Dans ceux-ci brillent le courage et la détermination qui t'habite. Tu es haut sur pattes et tu sais que personne n'osera te contredire, peu importe la situation. Tes épaules sont massive autant que ton corps. Tu n'es ni trop gros ni trop maigre, juste entre les deux. Ton corps presque parfait fait beaucoup d'envieux dans ton clan autant que dans les autres clans. Plusieurs chattes craquent pour toi mais tu n'as pas encore trouvé la bonne.

- DESCRIPTION MENTALE : -

[ ✓ Courageux, Dévoué, Réfléchi. ✘  Autoritaire, Rigide, Obstiné. ]
Tu ne renonces devant rien. Affronter un meneur, défendre ton clan contre une troupe de chats enragés? Ton clan peut compter sur toi pour les aider! Tu es dévoué envers ton clan. Tu participes à tous les travaux, les chasses et les patrouilles que tu peux afin d'aider le plus possible ton clan. Peu importe la situation, tu utilises toujours ton cerveau pour réfléchir à tes attaques et frapper aux meilleurs endroits. Tu gagnes ainsi plusieurs batailles facilement. Les jeunes arrogants t’agacent. Un chat déplaisant à tes yeux ou tout autre comportement négatif? Croyez-le ou non il sera bien vite remis en place par un matou nommé Étoile Funèbre. S'il y a des règles dans un clan, c'est pour qu'elles soient respectées, vous pouvez compter sur lui pour remettre à l'ordre quiconque qui ne respecte pas le code du guerrier. Personne ne te dira quoi faire, ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent mais tu ne changeras pas d'idée. Quand tu prends une décision, tu la changes seulement si ça te chantes et personne ne te diras si tu dois le faire ou non. Point final.

- MY STORY -

Tu es né comme tout le monde, tout le monde qui est normal. Tu étais déjà grand et tu as continuer à grandir avec le temps. Tout était parfait et c'est à six lunes que ça s'est compliqué avec tes parents, qui eux, avaient le mal vert.

Environ à tes six lunes, tes deux parents sont morts du mal vert. Ça a tout chamboulé dans ta vie. Plus rien ne t'intéressait, tu étais agressif, bête, tout ce qui pouvait être négatif. Tu étais vraiment seul. Tout seul. Tu n'avais aucun ami. C'est pour ça que maintenant seul le Clan des Cieux peut te faire changer de décision ou d'idées. Tu es très croyant envers eux. Tu l'es car tu sais que tes parents y sont, et tu les respectais de tout cœur. Tu les adorais. Tu entends parfois leurs voix dans ta tête qui te disent des conseils. Tu les écoute toujours.

Tu es maintenant le fier meneur du Clan des Grottes. Tu as été lieutenant et ton supérieur est mort à ta grande tristesse. Tu devais prendre sa place, même si tu t'en voulais d'un peu lui voler son poste de meneur. Tu espères de tout cœur qu'il veillera sur toi depuis la Toison Argentée comme le font ton père et ta mère. Tu es maintenant connu sous le nom d'Étoile Funèbre, un redoutable meneur qui ne se laissera pas marcher sur les pattes par les autres clans.
CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

Dernière édition par Étoile Funèbre le Mar 7 Juin - 4:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cieux Magnificients
Admin

MessageSujet: Re: Étoile Funèbre   Lun 30 Mai - 20:34

Bienvenue sur le forum ! ^^

Presque tout est bon dans ta présentation, en fait dans le physique, il n'y a pas d'indications sur la couleur de pelage de ton perso... Un oubli ou tu n'as pas encore fini ? ^^"
Et aussi, sur le forum le Clan des Étoiles et remplacé par le Clan des Cieux d'un côté, qui réuni les chats qui étaient bons de leur vivant, et le Clan des Enfers, celui qui a l'inverse réuni les chats qui étaient mauvais !

Au passage mon compte RP est Sombre Eclipse, le lieutenant du Clan des Grottes, j'espère qu'on pourra avoir un lien ! ^w^

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Étoile Funèbre   Mer 1 Juin - 0:24

Merci!
Je crois effectivement avoir oublié d'indiquer la couleur du pelage de mon matou... [Aaaah]
Ah et, une petite question; C'est correct finalement pour le rôle de meneur?
Sinon oui oui, pas de problème pour le lien :33

Je vous aimes ♥:

Cieux Magnificients
Admin

MessageSujet: Re: Étoile Funèbre   Mer 1 Juin - 20:16

C'est mieux avec un pelage ! xP
Tu peux être chef, il faudra juste modifier ton nom pour ça ! ^^

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Étoile Funèbre   Jeu 2 Juin - 22:37

Parfait, je fais ça tout de suite!

Je vous aimes ♥:

Cieux Magnificients
Admin

MessageSujet: Re: Étoile Funèbre   Dim 5 Juin - 20:38

N'oublie pas de changer ton titre et tous les "Cri Funèbre" en "Étoile Funèbre" Razz

Co-fondatrice

Feuille de personnage
Nom: Ombre de la Discorde.
Alignement: Neutre Bon
Tiques dorées: 72

MessageSujet: Re: Étoile Funèbre   Lun 6 Juin - 18:30

Bienvenue à toi étoile de choses de joyeuse !
N'oublis pas de nous miauler quand tout est terminé !

Tu t'appelle Invité ? Howdy ! J'espère qu'on seras amis !
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com/
Étoile Funèbre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Étoile Funèbre   Mar 7 Juin - 0:40

Voilà! Les modifications nécessaires ont été faites, la signature mise et tout es prêt pour la validation, enfin je crois... J'attendrai votre feu vert pour modifier quelque chose ou commencer mon rôle rp! I love you

Je vous aimes ♥:

Cieux Magnificients
Admin

MessageSujet: Re: Étoile Funèbre   Mer 8 Juin - 21:07

Tout est bon, je te valide ! ^^

Il ne te reste plus qu'à envoyer un MP pour indiquer quels sont les pouvoirs que tu choisis, puisque le chef en a 4, celui en rapport avec son nom, celui en rapport avec le nom du Clan et deux autres en plus (les infos sont !) et pour répartir tes 10 points dans les stats de ton personnage si tu le souhaites (les infos pour ça sont ici !) ^^

MessageSujet: Re: Étoile Funèbre   

Étoile Funèbre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1