Magic Warriors

Quelle sera votre place ?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu veux un steak-Fritz ? ~ Fritz, le chat le plus taré *avec lui de Luny*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fritz

MessageSujet: Tu veux un steak-Fritz ? ~ Fritz, le chat le plus taré *avec lui de Luny*   Sam 4 Juin - 20:08

<< Fritz >>

- INFORMATIONS IMPORTANTES -
Ton personnage !
Noms : Fritz
Clan : Domestique
Rang : Bah aucun Born to be alive
Alignement : Chaotique Mauvais
Derrière l'écran:

PUF : Kayl Very Happy
Niveau en rpg : Je dirais assez bon, mais je suis pas bonne juge de moi-même Born to be alive
Avis sur le forum : Y a pas de smileeeys D: Sinon beau design, et bonne idée de contexte :sisi:
Autres : Je suis un caillou-papillon
- POUVOIR(S) : -

Aucun

- DESCRIPTION PHYSIQUE : -

Je suis beau et en plus, j’ai une grosse … Pourquoi tu censures ? C’est la vérité en plus. Bah va vérifier toi-même. Tu la vois pas entre mes pattes ?
Bon ça va, me frappe pas. Mes yeux verts sont si magnifiques. Jamais tu n’as vu de pareils yeux. Ils sont presque émeraude, comme des pierres précieuses, ouais ! Ah ça, t’as jamais vu des pierres précieuses dans des yeux, hein ?
Ses yeux ne sont que vert pomme. Tout ce qu’il y a de plus banal. Ce qui est étonnant, c’est la folie qu’on peut déceler. Dès que l’on croise son regard, on le remarque. Il faut le fuir dès qu’on le voit. Dès qu’on voit ces yeux là.
Mon pelage ? Euh c’est pas du gris ? Ouais bah c’est une espèce de couleur comme ça, avec des rayures, comme celles des tigres. J’sais pas si tu vois, à quoi ça ressemble les tigres. Sauf que mes pattes sont blanches, et aussi mon ventre, et ce genre de parties.
Fritz possède un pelage brun tigré sur le dos, jusqu’au bout de la queue. Son poitrail et le bout de ses quatre pattes sont de la couleur de la neige lorsqu’ils ne sont pas tachés de sang. Ses poils sont mi-longs, ce qui lui donne un air un peu plus étoffé que la vérité.
Je suis le plus grand, et aussi le plus musclé. J’ai de longues griffes pour te trancher la gorge, des crocs affûtés comme des euh… Crocs.
Fritz n’est certes pas le plus grand, mais il est étonnamment puissant. Sans même avoir reçu d’entraînement, il connaît des gestes, des mouvements, qui relèvent d’une technique incroyable. Sa carrure est puissante et musclée, et son agilité compense face à des adversaires plus grands.
Ah j’en ai une bonne ! Si tu veux frôler la perfection, alors passe à côté de moi. Pas mal hein ? Ahaha !

- DESCRIPTION MENTALE : -

Sadique, violent, impulsif
Vulgaire, joueur
Bavard, orgueilleux, bruyant
Psychopathe

J’suis trop drôle. J’sais pas si t’as remarqué mon humour subtil. C’est ma plus grande qualité, ça. Avoue que j’arrive à te faire sourire, même si tu sais que tu vas crever après. Parce que bon, moi je te bute. C’est drôle de voir ce sang couler. C’est délectant. J’avoue que je suis un peu con parce que ça, je sais pas ce que ça veut dire. On m’a pas appris moi. Ou alors j’ai oublié, mais ça reste drôle de faire couler le sang.
Des fois on dit qu’je suis vulgaire, mais je vois pas pourquoi. Ça va, j’en dis pas non plus tant que ça des gros mots. À part deux ou trois de temps en temps, c’est vrai. Mais ça veut pas dire que je suis vulgaire quand même, ‘fin faut faire comment on dit, la part des choses. Y a vulgaire et vulgaire quoi, moi j’suis presque pas vulgaire, fin tu m’as compris quoi.
Ah, sinon j’aime jouer. Ouais comme les chatons. Je comprends pas pourquoi on devrait arrêter de jouer. Non mais c’est con, sous prétexte que j’ai un corps d’adulte, je devrais plus m’amuser ? Avant, j’aimais trop buter les oiseaux, et comme maintenant j’ai un corps d’adulte, bah je prends des autres chats. Mais ça va, c’est qu’un jeu. C’est pas comme si j’étais méchant. Quoi ? Tuer c’est pas gentil ? Mais euh…
J’aime bien parler et les seules fois où je parle pas, c’est que je prépare un mauvais coup juste pour toi mon amour. Je suis super affectueux en plus. Très câlins, et tout. C’est vrai que je peux te tuer après, mais je voudrai peut-être pas te tuer hein. ‘Fin si. Mais faut pas le dire, c’est un secret !

- MY STORY -

Euh… Hier j’ai chassé un oiseau. Mais il s’est envolé, et ma mère dit que je suis un mauvais chasseur. Elle a raison, mais tant que j’arrive à me nourrir ! Chut, c’est ma mère qui me nourrit encore oui.

Fritz est né un peu après sa soeur. L’histoire est longue et pour comprendre, il faut remonter loin. Alors asseyez vous et écoutez en silence.
Elle s’appelle Griffe d’Ortie, et est guerrière d'un certain Clan. Elle tombe amoureuse d’un autre félin, Ullr. Ce chat est solitaire et c’est mal vu d’aimer un solitaire… Alors elle a quitté le Clan, et a rejoint la terre libre, se faisant passer pour une solitaire, et se renommant elle-même Sjofn. Alors les autres se méfiaient, la surveillaient. Elle était pleine. Et un jour, deux chatons virent le jour. La première née, qu’elle nomma Ortie, en hommage à son ancien nom. Puis Fritz. Le petit mâle, celui qui est resté avec sa mère. Ortie a été abandonnée, livrée à elle-même dès son plus jeune âge. Voilà comment est né Fritz. Il est né Solitaire et l’est toujours.

Quand j’étais petit, je n’étais pas grand ! Je montrais mon…
Euh… J’ai appris à tuer tout seul parce que Sjofn, ma mère, elle tue pas. Elle agit avec mon père. ‘Fin bref. Dès mon plus jeune âge, j’étais confronté à la mort, au sang, et à tout ce qui a fait de moi le fou que je suis devenu. Je ne parle que très peu de cette époque parce que je m’en souviens mal, déjà, et que je ne veux pas me souvenir. C’est du passé et ça ne sert à rien de penser qu’un jour, on a pu être heureux. Sans savoir que le lendemain, tout déchante. Petit, j’étais heureux et je ne savais pas qu’on pouvait ne pas l’être. Je chassais les papillons et les feuilles mortes, comme tous les chatons de mon âge.
Puis j’ai appris qu’on devait grandir. Et je n’ai pas voulu. Je me forçais à rester petit, aimer jouer, mais mon corps changea. Mes désirs également. Je me sentais différent, et je l’étais. Différent d’avant… Pourquoi ? Je ne voulais pas.
Et puis moi j’aimais trop tuer alors j’ai fait ça toute ma vie. Un jour j’ai vu un renard et j’ai voulu le tuer aussi, mais ma mère m’a dit que c’était dangereux alors j’ai fait une crise, et je me suis roulé par terre parce que moi je voulais tuer ce renard et que j’étais très triste, enfin je crois.
Voilà, c'est tout ce qui m'est arrivé jusqu'à maintenant.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

Dernière édition par Fritz le Jeu 9 Juin - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Funèbre

Feuille de personnage
Nom: Étoile Funèbre
Alignement: Loyal Bon
Tiques dorées: 54

MessageSujet: Re: Tu veux un steak-Fritz ? ~ Fritz, le chat le plus taré *avec lui de Luny*   Dim 5 Juin - 17:35

Bienvenue Kayou!
C'moi Rivy -Héhé- J'avais dit que j'allais ramener du monde, et bah les voila!

Ah ouais en passant, ton nom me fait penser à Frite. v:
Cieux Magnificients
Admin

MessageSujet: Re: Tu veux un steak-Fritz ? ~ Fritz, le chat le plus taré *avec lui de Luny*   Dim 5 Juin - 20:35

Bienvenue ! Je te laisse finir ton histoire xP Et oui, faut que je rajoute des smileys... J'avais oublié ça xP

Co-fondatrice

Feuille de personnage
Nom: Ombre de la Discorde.
Alignement: Neutre Bon
Tiques dorées: 72

MessageSujet: Re: Tu veux un steak-Fritz ? ~ Fritz, le chat le plus taré *avec lui de Luny*   Jeu 9 Juin - 17:32

Bienvenue petit chat-napan !

Je vois que tu n'as pas d'avatar, si tu veux un kit, contacte moi par MP :^ !

Sur ce bonne chance pour ta fiche !

Tu t'appelle Invité ? Howdy ! J'espère qu'on seras amis !
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com/
Ombre de la Discorde
Co-fondatrice

Feuille de personnage
Nom: Ombre de la Discorde.
Alignement: Neutre Bon
Tiques dorées: 72

MessageSujet: Re: Tu veux un steak-Fritz ? ~ Fritz, le chat le plus taré *avec lui de Luny*   Jeu 9 Juin - 19:29

Et bien c'est une très jolie fiche que tu nous fiche là !

Après délibération d'un jury de milles personnes je t'informe malheureusement que tu es validé !
Sincèrement navré pour toi !

He he... *Tousse*

N'oublis surtout pas de m'envoyer par MP t'es points pour que je poste ta fiche !

Amuse toi bien, interdiction de manger des inconnus sinon priver de chat !

Tu t'appelle Invité ? Howdy ! J'espère qu'on seras amis !
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu veux un steak-Fritz ? ~ Fritz, le chat le plus taré *avec lui de Luny*   Aujourd'hui à 14:09

Tu veux un steak-Fritz ? ~ Fritz, le chat le plus taré *avec lui de Luny*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1