Magic Warriors

Quelle sera votre place ?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abysse des Astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abysses Céleste

Feuille de personnage
Nom: Abysses Céleste
Alignement: Neutre Bon
Tiques dorées: 78

MessageSujet: Abysse des Astres   Mer 8 Juin - 22:38

<< Abysse des Astres >>

- INFORMATIONS IMPORTANTES -
Ton personnage !
Noms : Abysse des Astres
Clan : Clan des Feuilles
Rang : Lieutenant
Alignement : Neutre bon
Derrière l'écran:

PUF : Ousiana / Ousi' / klesse
Niveau en rpg : J'en faisait beaucoup à un moment puis je n'ai plus trouvé de motivation et là j'ai eu envie de m'y remettre !  cheers
Avis sur le forum : Alors déjà beau design bravo! Wink ensuite j'avais envie de trouver un forum "neuf" mais avec quand même des membres actifs et qui ont l'air super, du coup je me suis inscrite :3 j'espère qu'on pourra former une grande famille ici ♥
Autres : hâte de n'rper avec vouus!!
- POUVOIR(S) : -

Abysses Célestes peut créer des trous de tailles moyenne ; elle peut créer des trous où les chats peuvent tomber, mais ça lui demande énormément d'énergie, elle ne le fait donc pas ou à de très rares exceptions.
Elle peut créer ces trous sur la terre ferme (pas dans l'eau) ; il faut obligatoirement qu'il y ait de la terre.

- DESCRIPTION PHYSIQUE : -

Abysse des Astres est une jeune femelle souple et élégante. Elle possède des yeux bleus qui contraste avec son pelage légèrement tigré. Lorsqu'elle se déplace elle le fait avec une grande agilité, elle aime beaucoup courir à travers la forêt. Elle n'est pas grande ce qui lui permet de se faufiler aisément dans les petits endroits et recoins de la forêt. Sa silhouette fine et longiligne fait d'elle une bonne chasseuse et coureuse.
Mais cette silhouette fait qu'elle n'a pas autant de force qu'elle souhaiterai en avoir mais malgré qu'elle voit cela comme un handicap, elle possède tout de même un atout la rapidité.

- DESCRIPTION MENTALE : -

Abysse des Astres n'est pas un chat qui est de nature à se laisser faire, quand il y a quelque qui ne va pas il faut le dire. C'est ainsi la philosophie d'Abysse. Mais derrière cette façade se cache Nuage des Astres qui a vu son mentor se faire tuer sous ses yeux.  C'est un lourd souvenir chargé de mélancolie que transporte Abysse des Astres, depuis ce jour elle a fait le serrement de se battre coûte que coûte pour devenir une guerrière aguerrie capable de protéger les siens. Possédant une incroyable force d'esprit qu'elle a forgé durant toutes ces années, elle peut faire face à de nombreuses situations avec un incroyable sang froid, mais c'est sa loyauté à toute épreuve qui lui a permis de se hisser au rang de Lieutenant.
Désormais Abysse des Astres travaille sur la diplomatie et se trouve un plaisir à aider les autres, serez vous celui qui aidera Abysse à se confier et a tirer définitivement une croix sur son douloureux passé ?

- MY STORY -

Chaque histoire commence par la même chose : une naissance. C'est ainsi que naît Petit Astre pleine d'énergie, prête à affronter toutes les étapes de sa nouvelle vie. L'âge de devenir une apprentie arriva, Nuage des Astres était heureuse, apprendre à se battre, elle en avait rêvé jour et nuit, pouvoir défendre son clan, nourrir les siens. Mais tout n'est pas forcément rose..
Il était aux alentours de minuit, la lune brillait haut dans le ciel et illuminait la clairière ou Nuage des Astres  et son mentor se trouvait, celui-ci lui apprenait à sentir toutes ces odeurs qui étaient aux alentours, le vent tourna, une légère brise se leva. Repérer l'odeur de l'ours n'aurait pas été possible, pas dans ces conditions. Ainsi le sage mentor de Nuage des Astres mourut.
Après cette terrible et éprouvante épreuve elle s’entraîna plus dure encore et fut enfin nommée guerrière. Elle n'eut pas de répit, il y avait toujours quelque chose à faire, aider les Anciens, chasser, protéger le territoire, traquer les intrus... Jamais Abysse des Astres n'a faillis à sa tâche.
Puis elle fut nommé Lieutenant par le chef du clan des Feuilles et une nouvelle histoire est en route, Abysse des Astres veut désormais tourner la page.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

Dernière édition par Abysse des Astres le Jeu 9 Juin - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Gelée

Feuille de personnage
Nom: Fleur Gelée
Tiques dorées: 22

MessageSujet: Re: Abysse des Astres   Jeu 9 Juin - 8:07

Bienvenuuuuue

Feuille de personnage
Nom: Abysses Céleste
Tiques dorées: 78

MessageSujet: Re: Abysse des Astres   Jeu 9 Juin - 8:58

Mercii ! Smile
Ombre de la Discorde
Co-fondatrice

Feuille de personnage
Nom: Ombre de la Discorde.
Tiques dorées: 72

MessageSujet: Re: Abysse des Astres   Jeu 9 Juin - 10:07

Hey bienvenue à toi petit chat !

Normalement tout est bon, mais il reste une petite chose, ton avatar doit être en 200x400, si jamais tu ne sais pas comment faire envoie moi ton image, je suis graphiste.

Sur ce mon ange, up ta fiche et tu sera validée !

Tu t'appelle Invité ? Howdy ! J'espère qu'on seras amis !
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com/
Ombre de la Discorde
Co-fondatrice

Feuille de personnage
Nom: Ombre de la Discorde.
Tiques dorées: 72

MessageSujet: Re: Abysse des Astres   Jeu 9 Juin - 17:45

Et voilà un avatar en bonne et due forme !

http://zupimages.net/up/16/23/3mku.png
Si tu veux un Kit, une signature n'hésite pas !

Du coup je te valide !
Bienvenue chère chat-mie !

N'oublis pas d'envoyer par MP les points ainsi que t'es super pouvoirs de la mort qui tue et tout le tralala à l'un des deux staffieuses que nous sommes !
J'espère que nous nous apprécierons lieutenant !

je te souhaite donc une bone-journée ainsi qu'un bon RP !

Tu t'appelle Invité ? Howdy ! J'espère qu'on seras amis !
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abysse des Astres   Aujourd'hui à 14:07

Abysse des Astres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1