Magic Warriors

Quelle sera votre place ?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Two lieutenants, a border. [ Blblbl Abysses Céleste. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre de la Discorde
Co-fondatrice

Feuille de personnage
Nom: Ombre de la Discorde.
Alignement: Neutre Bon
Tiques dorées: 72

MessageSujet: Two lieutenants, a border. [ Blblbl Abysses Céleste. ]   Ven 10 Juin - 17:52

Two lieutenants, a border.
Blblbl Abysses Céleste.
Hop ! Hop ! Hop et hop !
Me voilà tantôt sur une branche surélevée, tantôt au sol, humant les feuilles au sol.
Mes oreilles s'agitèrent : c'était seulement la cascade du clan qui était non loin, j'étais en pleine patrouille toute seule. J'avais besoin de calme et de me défouler un peu et puis je peux être où je le souhaite et quand je le souhaite, c'était pas négligeable mais c'était plus pour moi une source d'amusement.
En plus, être lieutenant n'est pas simple tout les jours, mais j'aime mon poste.
Je me souvenais alors du temps où certains me disait que je ne serait qu'une simple guerrière. Je ne suis pas une malédiction, et puis j'aime bien ma robe spéciale et mon visage double.
Je trottais jusqu'à la rivière et lapais calmement l'onde pure avant de passer ma langue sur mon museau et sur mes dents. Je tapotais alors la surface avec ma patte comme un chaton qui découvre l'eau.
Puis pour couronner le tout, je m'y plongeais tranquillement, nageant à contre-courant sans grande difficulté, c'était rafraîchissant et très agréable. Je lâchais un petit ronron béat.

Puis après une dizaine de minutes je sortis de l'eau et secouais mon pelage avant de lustrais mon poitrail, puis ma patte que je passais derrière mes oreilles.
Soudainement quelque chose attirais alors mon attention : une touffe d'herbe remuant doucement et une odeur alléchante.
Aussitôt me voilà en position de chasse : c'était une petite souris qui sans prétention grignoter quelque chose.
Je bandais alors mes muscles et me jetais… A nouveau dans l'eau. Ce n'était pas le moment de chasser de plus ce n'est pas autoriser de se nourrir ainsi. Quoique j'aurais pu la donner aux anciens.
Mais ce n'était qu'une mince souris, je sortis encore de nouveau.

Toute cette histoire avait était bien inutile a vraie dire. Mais j'étais d'une part désaltérée et de l'autre un peu plus calme. Quand je suis au clan, je plaisante mais je me montre plus stoïque, je suis lieutenante, je ne suis pas n'importe qui pour le clan. Je suis importante, je dit ça sans prétention. Après tout les lieutenants sont vital pour le bon développement d'un clan. Et il faut faire ça avec bienséance.
Une souris courrais soudainement dans mes pattes avant de se réfugier dans un trou, je ne sais pas pourquoi, mais elle avait dû avoir très peur pour risquer de se faire repérer. Peut-être que les autres chasser, bah.

Je trottais tranquillement enfin non loin de la frontière avec celle du clan des feuilles, j'aime bien ce clan, ils sont sympathiques.
J'étais dans la forêt mystique, de loin je pouvais apercevoir la forêt féerique du clan des feuilles. Je n'en comprend pas certains qui n'aiment pas l'eau, nous autres de la cascade vivons avec l'eau depuis toujours et ma petite aventure le prouve, il n'y a rien de meilleure mais bon, ils n'ont pas l'habitude.
Je m'étirais vivement avant de galoper jusqu'à la frontière, m'y voilà enfin, je me permit même d'y mettre une patte.

- He he, suis-je une intrus ? » Me lançais-je à moi-même.

Bien sûr que non. Je me mise alors a marcher au ras de la frontière, me téléportant de temps à autres quelques pas plus loin.
Mais alors je me stoppais, agitant les oreilles à tout va.
Je restais sur mes gardes, une silhouette féline se dessinais alors non loin de moi, je restais de mon profil noir sans mot dire, c'était une odeur d'un du clan des feuilles, je fus plus calme mais ne disais mot en attendant que le chat soit plus près de moi.

Tu t'appelle Invité ? Howdy ! J'espère qu'on seras amis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com/
Abysses Céleste

Feuille de personnage
Nom: Abysses Céleste
Tiques dorées: 78

MessageSujet: Re: Two lieutenants, a border. [ Blblbl Abysses Céleste. ]   Sam 11 Juin - 19:16

Rp ♠

En cette saison les couleurs de la forêt étaient toutes plus éclatantes les unes que les autres. C'était une saison qu'Abysse Céleste affectionnait particulièrement, tout le monde semblait plus heureux. La jeune lieutenante du clan des Feuilles avait décidée de s'octroyer une patrouille solitaire, mais c'était surtout pour elle une échappatoire.
En effet malgré le retour de la belle saison un petit venait de perdre la vie, c'était une passe difficile pour le clan des Feuilles. Le chef avait beaucoup à faire, mais Abysses Céleste ne supportait plus toute cette agitation, de plus Petite Quenotte qui avait succombé dans la nuit était très apprécié dans le clan notamment par la jeune lieutenante. Pourquoi elle ?

La jeune lieutenante se dirigea finalement vers la frontière qui longeait le territoire du clan de la Cascade, les poissons chats.
Les vibrisses d'Abysse frémirent à cette pensée, ces chats l'intriguaient, aimer aller dans l'eau, y aller pour le plaisir. Avoir la fourrure tremper, les poils lourds.. Elle en frissonnait déjà.
Quelques rayons de soleil s'échappaient entre les feuilles des arbres, la lieutenante ronronna de plaisir en passant dans une zone ou le soleil pouvait donner. Elle profita de cette zone pour se rouler dans l'herbe tendre, puis elle se releva après tout elle était en patrouille. Elle secoua la tête, histoire de remettre ses idées en place.

Ce fut quand elle huma l'air qu'elle se rendit compte que l'odeur souvent discrète du clan de la Cascade se faisait fraîche. Une patrouille voisine sans doute.. pensa la jeune chatte.
Elle s'aventura vers la frontière des deux clans, elle pouvait presque entendre le son mélodieux de l'eau qui coulait sur leur territoire. Alors qu'elle allait faire finalement demie tour, le vent tourna et des paroles clair lui vinrent aux oreilles :

- He he, suis-je une intrus ?

Intrus... Le mot résonna dans la tête d'Abysse et furtivement elle s'approcha de la frontière, bien vite elle aperçut la silhouette d'un félin. Elle sentit son échine s'hérisser mais elle s'arrêta de suite, il n'était pas question de s'énerver d'autant plus que les chats du clan de la Cascade c'étaient toujours montrés amicales. C'est donc sur cette pensée positive que la jeune féline s'approcha.

Quand elle put enfin voir le chat qui de quelques pattes avait dépassé la frontière, elle eut un mouvement d'hésitation, un chat noir lui faisait face. Un chat noir ?
- Chat de la Cascade que viens tu faire par ici ?
Abysse Céleste eut envie de se frapper à l'entente de ses propres mots, on croirait entendre un vieux matou aigrie ! Aussi elle se reprit :
-Tout va bien chez vous ? Qui es-tu je ne me souviens pas avoir vu un chat noir à la dernière assemblée..

(Je suis désolée ce n'est pas géniale j'espère que tu as assez de matière qui pourrait t'inspirer une suite :3 )
Ombre de la Discorde
Co-fondatrice

Feuille de personnage
Nom: Ombre de la Discorde.
Tiques dorées: 72

MessageSujet: Re: Two lieutenants, a border. [ Blblbl Abysses Céleste. ]   Dim 12 Juin - 3:06

Two lieutenants, a border.
Blblbl Abysses Céleste.
Je le dandinais d'une patte à l'autre comme si je me préparer pour un marathon.
J'humai alors l'air, ça sentais nettement un pelage de feuille, un chat du clan des Feuilles.
Ce qui n'était surprenant comme je me trouvai sur la frontière.
C'était tout a fait possible, ce chat faisait sans doute sa ronde, mais il est seul.

Je l'aperçus alors : une chatte tigrée s'avancer vers moi, je lâchais un ronron avant de le stopper, si ça ne tenais qu'à moi je m'envolerais pour voir sa réaction ou bien je me téléporterai derrière elle. Elle avait l'air surprise de tomber sur quelqu'un, il y a un chat ou bien ?

- Chat de la Cascade que viens tu faire par ici ? » Lâchais alors la chatte.

Qu'est-ce que je viens faire ici ? Je patrouille pardi ! Quelle drôle de question, ça m'amuser un peu pour être honnête.
Nous sommes toutes les deux aux frontières de nos frontières.
J'agitais les oreilles.

- Tout va bien chez vous ? Qui es-tu je ne me souviens pas avoir vu un chat noir à la dernière assemblée. » Avoua-t-elle alors.

Je penchais ma tête avec un petit sourire sur les babines, puis la regardais clairement, montrant ma double-faces. Au lieu de marcher comme n'importe qui, je me téléporta juste devant elle tranquillement et sans aucune forme d'agressivité.
Je l'observais avec une grande curiosité avant de prendre un air stoïque et gentil avec cette petite tête qui me caractérisée bien.

- Heya ! Enchantée, je me nomme Ombre de la Discorde, la lieutenante du clan de la Cascade. » Souriais-je. « J'imagine que tu doit être également la lieutenante du clan des Feuilles, Abysses… Euh, Céleste ? C'est cela n'est-ce pas ? »

J'en avait entendue parler via mon chef, il paraît qu'elle est très futée, je suis ravie de la rencontrée enfin. C'était quelqu'un de digne.
Je regardais alors quelques secondes le ciel et les environ avant de plonger mon regard dans celui d'Abysses de mes yeux de couleurs différentes.

- C'est une magnifique journée aujourd'hui n'est-ce pas ? Les oiseaux chantent, les fleurs éclosent.» Ronronnais-je un instant.
Je la regardais alors toujours, il eus une légère brise.

Tu t'appelle Invité ? Howdy ! J'espère qu'on seras amis !
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com/
Abysses Céleste

Feuille de personnage
Nom: Abysses Céleste
Tiques dorées: 78

MessageSujet: Re: Two lieutenants, a border. [ Blblbl Abysses Céleste. ]   Lun 13 Juin - 22:09

Rp ♠

Ce fut lorsque Abysse Céleste parla que le chat qui se trouvait en face d'elle bougea. Ainsi avec stupeur la lieutenante du clan des Feuilles se retrouva en face d'un chat ayant une face noire et l'autre plus claire. Elle allait ouvrir la bouche pour lui parler mais à ce même moment, le chat disparut puis réapparut devant elle. Cette fois-ci elle eut un mouvement de recul et inconsciemment elle se leva prête à bondir. mais le chat qui se trouvait devant elle la regardait nonchalamment. Elle fixa Abysse gentiment, pourtant Abysses Céleste ne pouvait s'empêcher de se méfier.  

- Heya ! Enchantée, je me nomme Ombre de la Discorde, la lieutenante du clan de la Cascade. »
« J'imagine que tu doit être également la lieutenante du clan des Feuilles, Abysses… Euh, Céleste ? C'est cela n'est-ce pas ? »

La jeune féline ne broncha pas tout de suite, la double face du chat se trouvant en face d'elle la troublait, elle remit finalement ses idées aux claires et les paroles de.. qui déjà ? Ombre de la Discorde ? La jeune lieutenante secoua la tête, comment ne pas oublier ce chat au pelage si étrange, elle l'avait remarqué lors des assemblées à cause de ce pelage. La lieutenante du clan de la Cascade, elle ne c'était donc pas trompé sur son odeur. Apparemment elle savait qui était Abysse.

- Oui, oui c'est cela. Je ne t'avais pas reconnue Ombre de la Discorde en ne voyant que ton pelage noir. Tu me vois heureuse de te revoir en pleine forme.

La jeune lieutenante du clan des Feuilles avait décidé d'être amicale, Ombre de la Discorde avait l'air d'être un bonne lieutenante tout à fait respectueuse.
La féline s'assit finalement plus tranquillement, et observa à son tour cette lieutenante aux yeux étranges qui la fixait.

- C'est une magnifique journée aujourd'hui n'est-ce pas ? Les oiseaux chantent, les fleurs éclosent.

Ce fut lorsque Ombre de la Discorde prononça ces mots que les souvenirs de cette matinée revinrent dans la tête d'Abysse. Petite Quenotte était morte, à cette pensée elle ne put s'empêcher de baisser la tête, les oreilles légèrement tombante, mais elle se reprit bien vite, espérant que la lieutenante du clan de la Cascade n'y ai pas prêté attention, mais son regard était fixée sur Abysse. Elle se releva plus dignement et entreprit de lui donner une réponse cohérente.

-Oh oui une magnifique journée.. ne put s'empêcher de dire la lieutenante du clan des Feuilles avec amertume. Je les aimes bien en générale ces journées, tout le monde est plus... détendue.

Elle soupira de nouveau, c'était vrai, c'était une magnifique journée, une journée ou petite Quenotte ce serait amusée comme une folle...

-J'imagine que tout vas bien chez vous ? Cette saison et ce temps doivent être un atout lorsque l'on est un poisson chat ? Enfin lorsqu'on est un chat du clan de la Cascade se reprit Abysse Céleste en secouant ses vibrisses de nouveau amusée par ce surnom qu'utilisait son clan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Two lieutenants, a border. [ Blblbl Abysses Céleste. ]   Aujourd'hui à 14:09

Two lieutenants, a border. [ Blblbl Abysses Céleste. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1