Magic Warriors

Quelle sera votre place ?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre inattendue ( avec Fleur Gelée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abysses Céleste

Feuille de personnage
Nom: Abysses Céleste
Alignement: Neutre Bon
Tiques dorées: 78

MessageSujet: Une rencontre inattendue ( avec Fleur Gelée)   Sam 11 Juin - 19:50

Rp ♠

Ce fut de bon matin qu'Abysse Céleste se leva, dans son camps tout était silencieux, elle décida alors de s'aventurer sur son territoire, les pattes lui démangeaient.
Elle s'élança au petit trot et se faufila entre les arbres puis, prise d'une soudaine énergie elle s'élança au galop dans la forêt aux douces odeurs matinales. Ici et là elle pouvait entendre des oiseaux chanter, et c'est le cœur léger qu'elle arriva le loin d'une frontière. Mais celle-ci délimitait un territoire neutre ; Les Quatre Menhirs, situés non loin des Bipèdes. Elle se retourna et s'assit en réfléchissant, elle passa mécaniquement la patte le long de sa tête. Elle rétracta ses griffes plusieurs fois d'affilés. Qu'allait elle faire ?
Rentrer maintenant serait la solution la plus raisonnable, mais elle n'aurait rien à faire, le chef pouvait bien se débrouiller tout seul cette matinée.

Poursuivre en territoire neutre, à cette pensée une pointe d'adrénaline se propagea et ses vibrisses en frémirent. Elle savoura cette sensation cela faisait longtemps, elle était trop habitué à son train-train habituel. Un peu de changement lui ferait grand bien !
C'est donc d'un pas décidée qu''elle s'aventura dans un territoire qui n'était pas le sien. Les herbes se faisaient plus hautes et elle se mit à bondir joyeusement dans l'herbe accentuant ses foulés, la liberté.
Elle repassa dans un pas plus serein le soleil c'était désormais entièrement levé et la jeune lieutenante décida de chercher de l'eau.
Par chance non loin de là se trouvait un petit ruisseau, heureuse elle n'hésita pas une seconde avant de s'y aventurer. Précautionneusement elle se pencha au dessus de l'eau pâle qui scintillait sous les doux rayons du soleil. Elle lapa quelques gorgées d'eau et profita de l'eau fraîche, elle ferma les yeux.

C'est en voulant faire demie tour qu'elle posa la patte sur un vulgaire morceau de bois qui roula dans l'eau, entraînant Abysse avec. La féline se retrouva dans cet élément qu'elle détestait et dans lequel elle n'était pas à l'aise.
Crachotant et pestant elle sortit finalement de l'eau, son pelage qui avait doré au soleil était désormais trempée et une insupportable odeur de terre mouillée et de vase collait à ses narines.

Elle s'ébroua, et secouant la queue d'énervement elle s'éloigna du point d'eau de quelque pas et entreprit de faire sa toilette. Mais une pensée lui vint subitement à l'esprit.

Et si quelqu'un avait été témoin de la scène ?

A cette pensée elle se releva et aussi naturellement que possible elle observa les alentours quand un bruit se fit entendre. Elle sursauta.

-Si quelqu'un est là qu'il se montre..

Revenir en haut Aller en bas
Fleur Gelée

Feuille de personnage
Nom: Fleur Gelée
Tiques dorées: 22

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( avec Fleur Gelée)   Dim 12 Juin - 16:43

Une rencontre inattendue

Avec Abysse Céleste  

Fleur Gelée retournait au camp la tête basse et la queue traînant sur le sol, son mentor était mort hier soir après une longue journée d'agonie. Elle était au bord des larmes, d'abord son père, ensuite sa mère et maintenant son mentor, mais pourquoi la mort s'amuse t'elle à lui prendre les personnes qu'elle aime ! Le clan tout entier pleurait la perte du vieux guérisseur, mais aucun ne souffrait plus que Fleur Gelée, elle avait été à ses côtés jusqu'au bout sans jamais le lâcher du regard. A présent c'était elle la nouvelle guérisseuse du clan de la Cascade, une tâche bien lourde pour une si jeune femelle...

Lorsqu'elle entra dans sa tanière, le fait d'y être seul la dérangeait et la rendait malade, mais elle devait s'y habituer, ce sera son quotidien pendant de nombreuses lunes.
Le chagrin que Fleur Gelée éprouvait la rendait malade, elle devait trouver quelque chose à faire pour ne plus y penser : D'abord elle enleva le nid de son défunt mentor qui à présent ne servait plus à rien et ne ferait que lui rappeler combien elle est seule. Par la suite elle tria ses remèdes et les rangea par catégories dans différentes petites cavités au fond de son antre.

Elle avait absolument besoin de feuilles de pâquerettes, elle avait passé ses dernières feuilles la veille pour son lieutenant. Ces fleur n'étaient pas très nombreuses sur son territoire cette année, mais heureusement elle savait où en trouver en abondance...

Fleur Gelée quitta le camp au petit trop espérant revenir avant le début de l'après-midi. Elle traversa la forêt mystique accompagné du chant des oiseaux, leur douce musique était agréable à entendre, surtout lorsqu'on a pas le morale.
Quand elle arriva aux quatre menhirs, comme elle s'en doutait, les pâquerettes avait poussé en grande quantité. Alors qu'elle s'apprêtait à en prendre, elle entendit quelqu'un tomber dans l'eau non loin. Par réflexe, elle s'aplatit sur le sol et rampa vers l'origine du bruit.
Fleur Gelée jeta un petit coup d’œil par dessus les hautes herbes qui poussaient de chaque côté du ruisseau, elle entendait des crachotements et des bruits de pas dans l'eau.
Cacher derrière les herbes hautes, elle aperçut un chat, son pelage mouillé masquait l'odeur de son clan, mais Fleur Gelée n'en avait pas besoin, elle connaissait ce guerrier ou plutôt cette guerrière. Il s'agissait d'Abysses Céleste la jeune lieutenant du clan des feuilles, Fleur Gelée l'avait déjà vue lorsqu'elle patrouillait le long de ses frontières.
La jeune femelle au long pelage blanc se trouvait dans une situation un peu délicate, elle recula en essayant de faire le moins de bruits possibles, mais avec son épaisse fourrure, elle avait du mal à se faufiler à travers les hautes herbes.

"Si quelqu'un est là qu'il se montre.."                

Fleur Gelée s'immobilisa, elle hésitait entre la fuite et se montrer. La prochaine fois elle ne chercherait pas à savoir qui à fait quoi. Elle quitta la protection des hautes herbes et s'avança vers Abysse Céleste.

"Je suis Fleur Gelée, la nouvelle guérisseuse du clan de la cascade. Tu dois être Abysse Céleste je suppose."

Elle ne savait pas quoi dire face à la lieutenant, elle observait les gouttes d'eau qui provenaient de sa fourrure s'écraser sur le sol.

"Tu devrais faire plus attention lorsque tu t'approches d'un point d'eau. Heureusement que le ruisseau n'est pas très profond !"

Fleur Gelée avait parlé à la guerrière aussi amicalement que possible, elle ne voulait surtout pas la blesser.

Copyright par Lu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( avec Fleur Gelée)   Lun 20 Juin - 13:24

Rp ♠

"Je suis Fleur Gelée, la nouvelle guérisseuse du clan de la cascade. Tu dois être Abysse Céleste je suppose."

Abysse releva la tête et regarda attentivement la nouvelle venue, Fleur Gelée ? La lieutenante grimaça, ainsi l'ancien guérisseur n'était plus de ce monde. La ventre de la féline se contracta à cette pensée, la mort de quelqu’un était toujours dur y compris lorsque c'était celle d'un autre clan. D'autant plus que l'ancien guérisseur du clan de la Cascade était un chat noble et juste.

-C'est bien moi, dit la lieutenante du clan des Feuilles dans un murmure.

Alors qu'elle allait s'approcher un frisson lui remonta le long de l'échine et elle s'ébroua et se souvint alors de sa chute et du bruit qu'elle avait du occasionner, permettant à Fleur Gelée de la trouver.

"Tu devrais faire plus attention lorsque tu t'approches d'un point d'eau. Heureusement que le ruisseau n'est pas très profond !"

La guérisseuse au pelage immaculée lui parla doucement presque amicalement. Pourtant Abysse ne put s'empêcher de maugréer et agita sa queue en signe de nervosité. Quelle idiote pensa t-elle, tomber dans l'eau..

-J'y penserais à l'avenir.

La féline dit cela avec mauvaise grâce toujours honteuse de la position dans laquelle elle se trouvait. Elle se leva et s'approcha doucement de la guérisseuse, celle-ci avait l'air d'être calme et pas le moins du monde moqueuse. Abysse Céleste fut rassurer, après tout tombé dans un ruisseau elle n'était pas la première et encore moins la dernière qui le ferait. Aussi elle engagea la conversation soucieuse de savoir si le clan se portait bien, la mort d'un guérisseur devait être une étape éprouvante pour un clan.

-Je suis désolé pour la disparition de ton mentor, mais je suis honorée de te rencontrer Fleur Gelée nouvelle guérisseuse du clan de la Cascade. Je suis certaine que tu sauras accomplir ton rôle le plus justement possible.

Puis après avoir dit cela elle se tut un instant, et leva les yeux vers le ciel, le soleil en profita pour briller de nouveau et ainsi le pelage de la lieutenante commença a sécher, elle pourrait presque lâcher un ronronnement de contentement. Mais la jeune féline se trouvait devant elle venait de perdre quelqu'un qui lui était cher, ce n'était pas dans les manière de Abysse céleste de laisser quelqu'un souffrir.

- Que lui est-il arrivé si ce n'est pas trop indiscret ? Votre clan va bien ?

Abysse regarda Fleur Gelée calmement, attendant sa réponse.

(Je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondue plus tôt mais j'étais en plein dans le bac o/ mais bientôt c'est finit ! )
Fleur Gelée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( avec Fleur Gelée)   Ven 24 Juin - 10:25

Une rencontre inattendue

Avec Abysse Céleste  

Fleur Gelée fixait la lieutenant du clan des feuilles, attendant sa réponse. La guerrière au pelage tigré était visiblement nerveuse, les doutes de la jeune guérisseuse se confirmèrent lorsqu'elle la vit agiter la queue.

"J'y penserais à l'avenir."

La guérisseuse au pelage blanc fixait Abysse Céleste qui s'était doucement rapprochée d'elle, la lieutenant du clan des feuilles avait plutôt l'air sympa.

"Je suis désolé pour la disparition de ton mentor, mais je suis honorée de te rencontrer Fleur Gelée nouvelle guérisseuse du clan de la Cascade. Je suis certaine que tu sauras accomplir ton rôle le plus justement possible."

Fleur Gelée remercia d'un signe de tête Abysse Céleste qui ne le vit pas. Ces paroles réconfortèrent un peu la jeune guérisseuse, l'ancien guérisseur était bien plus que son mentor, pour elle, il était comme le père qu'elle n'avait jamais eut. Mais hélas, la mort le lui a pris, tout comme ses parents...

"Que lui est-il arrivé si ce n'est pas trop indiscret ? Votre clan va bien ?"

Sa question surprit Fleur Gelée, c'est bien la première fois qu'un membre d'un autre clan lui demandait cela. Même si Abysse Céleste avait l'air honnête, la guérisseuse hésita avant de répondre. Elle ne devait surtout pas faire d'erreur, sinon Ombre de la Discorde ne lui pardonnerait pas...

"Mon mentor était déjà très vieux lorsque j'ai commencé ma formation, il a tenu aussi longtemps qu'il le pouvait, afin de me former correctement....."

Fleur Gelée s'arrêta un instant avant de poursuivre : La mort de l'ancien guérisseur était trop récente. Mais elle se força à continuer, maintenant qu'elle avait commencé à répondre, elle devait poursuivre.

"Il est mort hier soir, après une lente et douloureuse agonie que je n'ai pas réussi à soulager.."

La voix de la guérisseuse tremblait, elle n'avait pas réussi à aider son mentor alors comment pouvait-elle aider ses camarades de clan. Fleur Gelée se redressa et continua, elle ne pouvait pas se permettre ce genre d'émotions : son clan avait besoin d'elle.

"Mis à part ça, notre clan va très bien, les proies sont abondantes et aucun malade à signaler."

Elle termina sa phrase sur un ton plus serein. Mais la présence d'Abysse Céleste ici l'inquiétait, elle a peut-être besoin d'aide.

"Mais et toi ? Que viens tu faire ici ?"

Copyright par Lu

HRP : T’inquiète pas, je suis pas pressé.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( avec Fleur Gelée)   Lun 18 Juil - 12:55

Rp ♠

"Mon mentor était déjà très vieux lorsque j'ai commencé ma formation, il a tenu aussi longtemps qu'il le pouvait, afin de me former correctement....."

A ces premiers mots la jeune féline comprit de suite que pour la jeune guérisseuse son mentor était bien plus que cela. Elle-même avait eu un mentor qu'elle aimait énormément, et voir mourir quelqu'un était très dur en particulier son mentor, celui qui nous a tout appris. La jeune féline blanche poursuivit:

"Il est mort hier soir, après une lente et douloureuse agonie que je n'ai pas réussi à soulager.."

Abysse Céleste baissa la tête tentant de montrer qu'elle soutenait Fleur Gelée dans cette épreuve qui avait du être dur à vivre. Etre guérisseur ne devait pas être une tâche facile malgré les bons moments, la mort menaçait toujours. La petite féline blanche lui faisait mal au cœur, sa voix était vibrante d'émotions. Un instant Abysse s'en voulut d'avoir remuée le couteau dans la plaie.

"Mis à part ça, notre clan va très bien, les proies sont abondantes et aucun malade à signaler."

La guérisseuse c'était redressée à ces mots et sa voix c'était affermie. La lieutenante prit cela comme une couverture, elle ne voulait plus en parler d'autant plus que Abysse ne faisait pas partie de son clan elle comprenait très bien son attitude. Aussi elle aquiesca tout en lâchant un petit ronron.

"Mais et toi ? Que viens tu faire ici ?"

Ce qu'elle venait faire ici ?
La jeune féline resta pensive un instant.

-Eh bien le quotidien d'un clan peut parfois être ennuyant, et l'envie de découvrir plus forte. Je suis contente d'entendre de bonnes nouvelles de ton clan malgré votre perte. Il est de même pour mon clan tout va très bien. C'est pourquoi je me suis permis une escapade.

Elle s'arrêta que pouvait-elle bien dire d'autre ? C'était une raison bête pourtant c'était vrai c'était la raison pour laquelle elle se trouvait là.

-Et comme tu as pu le remarquer nager n'est pas mon fort..

Abysse ajouta cela sur le ton de la rigolade elle avait confiance en Fleur Gelée.

-Tu étais déjà venue ici auparavant ?
Fleur Gelée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( avec Fleur Gelée)   Mar 20 Sep - 20:33

Une rencontre inattendue

Avec Abysse Céleste  

Fleur Gelée était intriguée par la présence de Abysse Céleste ici. Peut-être que le clan des des feuilles avait des problèmes ? La jeune guérisseuse au long pelage blanc chassa, cette pensée de son esprit, elle ne pouvait pas s'empêcher de toujours imaginer le pire des scénarios possibles.

"Eh bien le quotidien d'un clan peut parfois être ennuyant, et l'envie de découvrir plus forte. Je suis contente d'entendre de bonnes nouvelles de ton clan malgré votre perte. Il est de même pour mon clan tout va très bien. C'est pourquoi je me suis permis une escapade."

La guérisseuse fut soulager d'entendre de bonnes nouvelles. Elle avait besoin de penser à des choses heureuses aujourd'hui, la mort de son mentor était déjà suffisamment lourd à supporter.

Et comme tu as pu le remarquer nager n'est pas mon fort..

Fleur Gelée afficha un léger sourire sur son visage. Là-dessus elle n'avait rien à dire, Abysse Céleste était une très mauvaise nageuse... Mais cela pouvait vite changer, si un membre du clan de la cascade lui montrait comment faire.

Tu étais déjà venue ici auparavant ?

Fleur Gelée repensa à la première fois où elle était venue ici. Cela faisait un moment, en faites c'était durant les premiers jours de son apprentissage.

"Oui, je suis déjà venue deux ou trois fois ici, mais jamais seule."

La guérisseuse désigna d'un signe de tête le ruisseau.

"La dernière fois j'ai failli faire geler les pattes de mon mentor qui se trouvait dans l'eau... Après ça il n'a plus jamais approcher la moindre flaque d'eau lorsque j'étais avec lui."

Fleur Gelée se remémorait très bien la scène et le visage de son mentor à la fois effrayer et en colère. Mais à l'époque, elle n'arrivait pas totalement à contrôler ses pouvoirs.
C'est alors que lui vint une idée plutôt drôle.

"Tu as déjà marché sur de la glace durant la saison chaude ?"

Fleur Gelée avait besoin de se détendre, et le simple fait d'utiliser son pouvoir lui permettait de penser à autre chose et de se calmer.  

Copyright par Lu

HRP : Je suis vraiment désolé de répondre 2 mois après. Mes vacances ont été assez chargé et plutôt compliqué...

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ( avec Fleur Gelée)   

Une rencontre inattendue ( avec Fleur Gelée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1