Magic Warriors

Quelle sera votre place ?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La princesses aux milles illusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pavot Narcotique

MessageSujet: La princesses aux milles illusions   Sam 18 Juin - 23:36

<< Pavot Narcotique >>

- INFORMATIONS IMPORTANTES -
Ton personnage !
Noms : Patte Narcotique | Nuage Narcotique | Pavot Narcotique | Etoile Narcotique ?
Clan : des Grottes
Rang : Guérisseuse
Alignement : Chaotique Neutre (a tendance mauvais)
Derrière l'écran:

PUF : Scylla's Hound
Niveau en rpg : A vous d'en juger
Avis sur le forum : Le "gameplay" si je peux le nommer ainsi semble intéressant. J'ai hâte de contempler le déroulement des missions ainsi que de croiser quelques PNJ sauvages <3
Autres : Blop dans ta face de cookies, petit(e) inconnu(e) sauvage ! ❤
- POUVOIR(S) : -

- Pouvoir du nom : Pavot Narcotique est en capacité de créer des illusions dans un champ donné qui n'excède cependant pas la dizaine de mètre à la ronde, laissant alors sa ou plus rarement ses victimes, faire face à des illusions plus vrai que nature qui peuvent s'avérer plus effrayantes que l'on ne le pense, poussant parfois de puissants guerriers à fuir au travers d'un ravin, songeant que celui-ci était une plateforme des plus stables. Cependant, si ces illusions semblent impeccablement maîtrisées, cela est uniquement dû à la concentration des plus extrême de Pavot Narcotique qui, pour servir entièrement son don, baisse entièrement sa garde au profit d'illusions plus réalistes. Elle a cependant besoin d'un contact visuel avec sa cible pour pouvoir plonger celle-ci dans son monde intangible et c'est sans doute pour cette raison qu'il est complexe de cibler tout un groupe.

- Pouvoir du guérisseur : Soin : Soigne les blessures légères d'un félin au choix.

- DESCRIPTION PHYSIQUE : -

Pavot Narcotique est un imposant félin à la démarche flegmatique et dissidente. A vrai dire, le mécanisme même de ses pas semble mue par le hasard personnifié, si bien que sa démarche toute entière lui accorde l'allure d'un pantin désarticulé, néanmoins cette mouvance peu esthétique dû a une blessure bien mal soigné par son mentor, est contre balancée par ce flegme naturel, presque prédateur, qui anime le corps de ce matou au pelage coloré. En effet, si la progression clopin-clopante de notre guérisseuse pourrait voir fleurir quelques sourires narquois à vos lèvres tant elle semble rompre avec le passé de redoutable guerrière de Pavot Narcotique, celle-ci préserve cette assurance qui ferait passer le plus jeune chaton pour le plus terrifiant des titans. Une assurance qui pousse au respect si ce n'est à la crainte. C'est donc d'une démarche lente et tranquille que notre jolie guérisseuse parcourt les territoires de son clan, laissant entrevoir au monde les multiples balafres causés par des combats trop réguliers et des batailles menées d'une griffes acérées.  

Vous l'aurez donc compris, Pavot Narcotique est loin d'être un minuscule chaton chétif. Au contraire, c'est une femelle à la carrure imposante si ce n'est intimidante, dont les muscles saillants roulent cependant avec un peu d'hésitation sous sa longue robe colorés, témoins de blessures encore aujourd'hui douloureuses. Une femelle terrifiante qui possède cependant ce charme commun au plus grand prédateur, une beauté particulière tranchant avec ses multiples cicatrices qui parcourt sa peau. Sa robe, parlons en d'ailleurs ! Pavot narcotique arbore un pelage mi-long et enchevêtrés de manière chaotique, bien qu'elle tache de le lustrer du mieux qu'elle le peu chaque matin, blanc tacheté d'ambre et de jais. On appelle communément ce poil une "robe tricolore" mais avouez que "blanc tacheté d'ambre et de jais" claque un peu plus.  Bref, Pavot Narcotique c'est une lionne, que dis-je ! Une manticore piégée dans le corps d'un chat.
C'est une femelle dont la beauté n'est pas parfaite, plutôt commune d'ailleurs, mais dont le charme pourrait peut être captiver votre regard. Car au delà de ses multiples balafres, Pavot Narcotique préserve ce visage fin et harmonieux qui avait su séduire tant de mâle par le passé, ce parfum caractéristique qui la distinguait de bien dès femelles de son clan, et surtout, ce regard. Ce regard d'un gris anthracite, hypnotique et séducteur qui, d'un seul battement pourrait coucher tous les clans à ses pieds. Ce regard tantôt sévère, tantôt malicieux, que peu de félin ose croiser. Ce regard capable de faire basculer votre petite vie tranquille dans le plus noir des cauchemars.

- DESCRIPTION MENTALE : -
Calme et Douce. Oui, voici les premiers adjectifs qui viennent lorsque l'on tente de qualifer cette chatte sans pourtant la connaître. Outre sa voix sereine et emprunté au ange les plus délicats, toute les actions de Pavot Narcotique semble guidées par le besoin d'estomper la moindre douleur éprouvée par ses congénères, c'est donc tout naturellement qu'elle arbore une attitude à l'écoute, délicate, et de véritable psychanalyste lorsque l'on cherche à se confier à elle. Hélas, les plus beaux anges sont ceux qui, derrière leur auréoles et plumes immaculés, camouflent griffes, cornes et queue fourchues.  Non, Pavot Narcotique est loin d'être un ange. Manipulatrice expérimentée doublée d'une tempérament capable de mettre en confiance bien trop d'âmes, Pavot Narcotique est à la manière d'un serpent vous incitant à commettre l'irréparable, une créature charmeuse et avide de pouvoir. Le temps a effectivement sû calmer son caractère farouche et belliqueux au profit de décision réfléchit et plus fourbe, car si l'handicape de la guérisseuse à sû lui apprendre quelque chose en la contraignant à cette vie d'infirmière, c'est bien que le meilleur moyen de briser quelqu'un ou de le monter contre quelqu'un d'autre est par la paroles et non par les griffes. Alors, au fil des lunes Pavot Narcotique a semblé délaisser son arrogance et son insoumission face aux ordre donnés pour jouer les guérisseuses empathique et soumise que l'on attend. Cependant enrayer sa nature profonde semble être vain et futile, car c'est bien tapis dans l'ombre que grouillent les ambitions peu louables de la belle. Diriger d'une manière ou d'une autre le clan, se venger des félins qui la prenne de haut alors qu'autrefois, elle faisait partit des meilleurs guerrière du clan (fière ? Oh que oui...), et surtout, étendre les terres de son clan à bien plus que ces minuscules frontière... Car aussi égoïste soit la femelle tricolore, elle tient à son clan et souhaite le voir prospérer au sein de la forêt, et ce, malgré le fait que cela puisse coûter le déclin des autres clans. Il est donc relativement complexe de déterminer si ces intentions sont fondamentalement bonne ou mauvaise, car dans la plupart d'entre elle, Pavot Narcotique cherchera à protéger son clan d'une façon ou d'une autre, et ce, même si cela implique d'écarter certain membre de celui-ci de façon plus ou moins loyale.

Comment ça, "cela va à l'encontre du code du guerrier" ? Si vous saviez seulement ce que pense notre petite guérisseuse de ce code... Trop archaïque, inique, mal adaptés à ces jours, elle aimerait le rebatir selon ses propres idées mais cela n'est hélas pas possible. Il est donc logique que, au vu de ce non respect du code, Pavot Narcotique arbore des comportements parfois un peu trop choquant au gout des guerriers trop droits. D'un naturel charmeur et mielleux, il n'est donc pas rare de voir cette jolie petite chatte se jouer des mâles sans pourtant aller trop loin : il serait idiot de perdre son titre de guérisseuse pour quelques charnels plaisirs. Cependant Pavot Narcotique aurait aimé donner le jour à une progéniture, et il est incontestable qu'elle aurait sû faire une bonne reine. C'est une créature très protectrice et emplit de délicatesse envers les êtres qu'elle aime, doublée d'une pédagogue pleine de talent... Aussi elle déverse ses élans maternelle sur les apprentis du clan, faute d'avoir son propre petit assistant, mais joue de sa position de "Sage et Délicate Guérisseuse" pour inculquer à ces jeunes esprits des valeurs qui pourrait renverser le meneur actuel : les apprentis ont un esprit encore malléable, et Pavot Narcotique a besoin de rattacher des guerriers et futur guerrier à ses sombres desseins.

Au-delà de ses funestes ambitions, Pavot Narcotique est une excellente conteuse qui apprécie narrer toute sortes d'histoire comme les écouter lors des diverses assemblée de clan. Il n'est donc pas rare de la contempler se glisser auprès des anciens pour s'abreuver de leurs divers contes et les rapporter aux chatons de son clan. C'est aussi une guérisseuse très appliquée dans ce qu'elle fait, qui n'hésite jamais à consulter ses aînés pour parfaire ses connaissances lorsqu'elle doute de son propre savoir. Cependant elle a conservée un tempérament très vif qui, une fois piqué, éclate et dévore tout ce qui est sur son passage ; Une Pavot Narcotique énervée n'est jamais bon signe, et ce n'est pas parce qu'elle boite qu'elle ne parviendra pas à vous laisser quelques profondes et douloureuses blessures...

- MY STORY -

Une ambitieuse guerrière relayée au fin fond de la grotte du guérisseur. Voilà qui pourrait résumer la vie de notre petite Pavot Narcotique. Cependant toute bonne histoire possède une trame bien plus développé que cela et par conséquent je vais tenter de vous dépeindre sa vie plus en détail.

Née par une chaude journée au sein du clan des grottes, Patte Narcotique était la première née d'une portée de six. Ses parents, dont les portées composaient près d'un dixièmes des apprenties et guerrier du clans, étaient deux guerriers des plus communs, sans grandes ambitions, déterminés à suivre leurs chefs jusqu'à la mort et se battre pour les idées de ceux-ci. Ils s'évertuèrent donc de transmettre ses valeurs à chacun de leurs petits, faisant de ces derniers des guerriers sans talents particuliers mais à la loyauté implacable. Du moins, jusqu'à cette portée.
Nul ne sait pourquoi, ni comment, mais cinq des six chatons nés étaient des boules de turbulences, trop vif, trop brusques, et légèrement trop arrogants pour l'autorité de deux parents dépassés. Cependant cela n'a rien de bien alarmant n'est-ce pas ? Des chatons turbulents et vifs sont signes de bonne santé ! ... Hélas, tous les efforts fournit pour contenir ces cinq piles électriques estompèrent le visage du dernier, ou plutôt, de la première née. Patte Narcotique était un chaton des plus sage, silencieuse et observatrice.
Et, lorsque l'apprentissage sonna, on saisit ne serait-ce qu'un peu se qu'il se tramait au coeur de son esprit.

Un esprit rebelle, dissident, contestant chacun des ordres de ses supérieurs pour ne suivre que ces propres directives et idéaux, Nuage Narcotique était loin d'être une apprentie modèle. Le code du guerrier ne lui importait que peu, tout ce qu'elle voulait ? Préserver son clan des maux susceptibles de l'affaiblir, et ce, quitte à écraser les autres. Alors combien de fois n'hésita-t'-elle pas une seule seconde à piller les territoires ennemis par les saisons froides afin d'apporter un peu de gibier à son propre camp ? Cependant, malgré tous ses écarts, Nuage Narcotique restait une apprentie au potentiel certain, et une excellente guerrière en devenir, chose qu'elle devint bien assez rapidement. De là, Pavot Narcotique n'eut de cesse que de perfectionner ses techniques de chasse et combat, de former les meilleurs apprentis, et surtout, oui surtout, de prouver au clan sa valeur afin d'un jour devenir meneuse. Hélas, lors d'un énième combat contre le clan de la Cascade, Pavot Narcotique fut balayée. Son adversaire, bien trop expérimenté pour une si jeune chatte, lui laissa comme souvenir d'une amère défaite un handicap des plus lourd ; celui de lourdement boiter, et ce, jusqu'à sa mort.
Enfin, dans les premiers temps la jeune guerrière ne pouvait pas même bouger ! Le guérisseur tenta bien évidemment tout ce qu'il pouvait, mais étant très jeune et inexpérimenté, ce fut d'une patte hasardeuse qu'il prodigua les soins à cette créature totalement brisée qu'était devenue Pavot Narcotique. Aussi, le guérisseur chercha à occuper son esprit bouleversé en lui enseignant les rudiments et secrets des guérisseurs. Il la forma des lunes durant et, lorsque la guerrière fut en capacité de ce mouvoir quelque peu, c'est sous le titre d'apprentie guérisseuse que Pavot Narcotique revit le jour. Bien que beaucoup jugerait cet apprentissage comme honorifique et emplit de sagesse, Pavot Narcotique ne vit qu'en lui une humiliation et le signe que jamais, non jamais, elle ne pourrait diriger son clan.  
Cela fait aujourd'hui de nombreuse lunes que Pavot Narcotique a remplacé son défunt mentor emporté par un mal inconnu, devenant ainsi la seule et l'unique guérisseuse du clan, trop indispensable pour redevenir guerrière et ce, malgré le fait que aujourd'hui, elle est en capacité de se mouvoir (avec trop de difficulté pour reprendre la vie de guerrière, certes, mais bon, il est bon de rêver). Elle a cependant su adapter son pouvoir à sa nouvelle vie, enrayant la douleur de ses patients grâce à celui-ci, trouvant ainsi un minimum de reconnaissance aux yeux de ses congénères. C'est donc avec bien moins d'amertume qu'elle s'éveille chaque matin, mais avec toujours autant d'ambition qu'elle rêve de balayer un meneur qu'elle juge trop mauvais pour le bien être du clan...  
CODE PAR @GAKI SUR EPICODE

Thème Un coeur qui vole ! Présentation Un coeur qui vole ! Liens Un coeur qui vole ! Bref, les liens utiles ~

Dernière édition par Pavot Narcotique le Lun 20 Juin - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysses Céleste

Feuille de personnage
Nom: Abysses Céleste
Alignement: Neutre Bon
Tiques dorées: 78

MessageSujet: Re: La princesses aux milles illusions   Dim 19 Juin - 0:13

Bienvenuuue Pavot Narcotique Very Happy
Ton personnage a l'air géniale !
Pavot Narcotique

MessageSujet: Re: La princesses aux milles illusions   Dim 19 Juin - 0:33

C'est vraiment gentil, merci ! n_n

Il ne me reste plus que le caractère et ce sera bon ! J'ai pris la liberté de mettre la description du pouvoir de Pavot Narcotique dans son histoire, histoire de voir avec le staff si ce n'est pas trop cheaté... Mais bon, sachant qu'elle n'a quasis aucune garde lorsqu'elle "hypnose" les gens, qu'elle a 4 ans (et donc qu'elle est un minimum expérimenté) et que les lunes passées à être alitée lui ont permis de s'entraîner, faute de mieux à avoir à faire, je me suis dite que ce n'était pas si incohérent que ça... Mais bon, n'en étant pas certaine à 100 %, je préfère demander au staff ~

Thème Un coeur qui vole ! Présentation Un coeur qui vole ! Liens Un coeur qui vole ! Bref, les liens utiles ~
Fleur Gelée

Feuille de personnage
Nom: Fleur Gelée
Tiques dorées: 22

MessageSujet: Re: La princesses aux milles illusions   Dim 19 Juin - 10:32

Bienvenue sur le forum. L'histoire de ton perso est supeeerr. Il faudra un lien entre ton perso et le mien si tu veux bien ?

Admin

MessageSujet: Re: La princesses aux milles illusions   Dim 19 Juin - 20:43

Bienvenue ! Hâte de voir le caractère ! *^*

Le pouvoir me va, mais ça risque d'être difficile de l'appliquer sur le perso de quelqu'un d'autre... Enfin il faudra son accord mais tout le monde aime bien que son perso ait des tas de malheurs je ne suis totalement pas dans ce cas non

Co-fondatrice

Feuille de personnage
Nom: Ombre de la Discorde.
Tiques dorées: 72

MessageSujet: Re: La princesses aux milles illusions   Lun 20 Juin - 7:54

Heya bienvenue à toi, j'adore les graines de pavots !

Quand à ce pouvoir, qui est intéressant mais... Je le trouve personnellement PG (power gaming) :
Le Power Gaming est le fait de contrôler le personnage des autres joueurs. Que je n'aime pas personnellement et le RP avec ce pouvoir risque d'être compliqué. Donc je ne suis pas pour même s'il es sympa et bien expliquer.

Sinon j'adore ton personnage, il est génial, comme t'es Pavot (pavés) hehehe !!

Tu t'appelle Invité ? Howdy ! J'espère qu'on seras amis !
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com/
Pavot Narcotique

MessageSujet: Re: La princesses aux milles illusions   Lun 20 Juin - 19:03

Merci beaucoup à toute les trois Un coeur qui vole !

Ombre de la Discorde > Je saisis totalement, et je t'avoue que c'est pour ces mêmes raisons que j'ai préférée poster ce pouvoir là, dans la fiche, histoire d'avoir un avis. Par conséquent je vais terminer ma fiche en songeant au pouvoir de mon félin n_n
Je pourrais MP le Staff pour avoir son avis lorsque j'aurais trouver celui-ci ? Un coeur qui vole !

Fleur Gelée > Pas de souci, mais attend au moins d'avoir lu le caractère de ma Miss avant, non ? xDD (mais je suis tout à fait partante)

Cieux Magnificients
Admin

MessageSujet: Re: La princesses aux milles illusions   Lun 20 Juin - 21:00

Hop ! Tu es validée ! xP

Tu pourras envoyer un MP à l'un des MJs pour nous donner ton pouvoir et les 10 points à répartir pour tes statistiques (les infos ici !)

MessageSujet: Re: La princesses aux milles illusions   Aujourd'hui à 14:06

La princesses aux milles illusions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1