Magic Warriors

Quelle sera votre place ?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Etoile des Cendres, une chatte bien décidé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Cendres

Feuille de personnage
Nom: Etoile des Cendres
Alignement: Loyal Neutre
Tiques dorées: 0

MessageSujet: Etoile des Cendres, une chatte bien décidé...   Lun 20 Juin - 18:38

<< Etoile des Cendres >>

- INFORMATIONS IMPORTANTES -
Ton personnage !
Noms : Petite Cendre>Nuage Cendré>Aile Cendrée>Etoile des Cendres>Cendre Rougis.
    Clan : Cascade
    Rang : Cheffe (si possible, je serais donc Etoile des Cendres)
   Alignement :Neutre bon.

Derrière l'écran:

PUF : Cendrou, cendres, foudre.
   Niveau en rpg : Bon
   Avis sur le forum : Super Wink
   Autres : =)

- POUVOIR(S) : -

À déterminer

- DESCRIPTION PHYSIQUE : -

Grande chatte au pelage court, à la tête ronde, et au pelage gris claire. Elle a une longue queue. On peut voir quelques taches blanche sur son pelage. Sa race de chat est le chat Bengale (https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9f/BengalCat_Stella.jpg) Elle a des yeux vert emeraude. Son pelage est court, soyeux, lisse, lustré, doux. Elle a de grandes oreilles, au bout d'une des oreilles on peut voir un tache blanche. Son museau est rose et se détache bien sur son pelage. Ses pattes son puissantes, ses griffes son longues tout comme ses longs crocs blanc.

- DESCRIPTION MENTALE : -

Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes. Curieuse, inttéréssé, elle est parfois un peu trop brusque ce qui lui apporte des problème. Elle réfléchit beaucoup, et préfère inventer des stratégies. Elle est loyal.  Elle est respectueuse envers les guerrisuers et les anciens. Elle a une grande imagination. Elle s'intéresse a toute sorte de chose, même les plantes, et aime beaucoup apprendre.

- MY STORY -

Quand elle est petite, Petite Cendres regarde beaucoup les guerriers s'entrainer. Elle a beaucoup de rêve, mais la chose qu'elle désirent le plus est devenir cheffe. C'est une expérience qu'elle veut tenter. Alors, elle apprend le plus de choses possible. Elle aide les anciens, elle regarde le chef... Enfin, elle devient apprentie. Bonne nouvelle: Son mentor est le chef lui même! Alors, elle passe un apprentissage merveilleux. Elle aime beaucoup aller aux assemblées. Enfin, elle devient guerrière. Aile Cendrée continue d'apprendre, et c'est elle qui trouve une stratégie pour vaincre l'ennemie. Fière, elle apprend toujours. Enfin, elle a son premier apprenti: Nuage Brillant. La petite femelle a un pelage doré. Elle lui apprend beaucoup. La chatte devient Foudre Brillante. Aile Cendrée aime apprendre même des apprentis. Elle veut tenter de nouvelle choses.
[si vous voulez bien que je sois cheffe, voila la suite:]
Enfin, elle devient lieutenante. Elle essaye de faire de son mieux, mais certain lui disent qu'elle réfléchit trop. Elle ne les écoute pas. C'est tout de même une bonne guerrière. Elle sait beaucoup de choses, et quand le chef meure, bien des lunes après, elle devient cheffe sous le nom de Etoile des Cendres. Elle peut faire qu'un endroit soit gris et qu'il "pleuve des cendres" durant quelques instant. Fière, heureuse, elle mène son clan avec son lieutenant. Elle a maintenant 38 lunes!

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Abysses Céleste

Feuille de personnage
Nom: Abysses Céleste
Alignement: Neutre Bon
Tiques dorées: 78

MessageSujet: Re: Etoile des Cendres, une chatte bien décidé...   Lun 20 Juin - 19:46

Bienvenue Aile Cendrée !!
Cieux Magnificients
Admin

MessageSujet: Re: Etoile des Cendres, une chatte bien décidé...   Lun 20 Juin - 20:49

Bienvenue ! ^^

Bien sûr que tu peux être chef, du coup il ne reste plus qu'à changer ton nom en "Étoile des Cendres" et tu pourras être validée ! ^^

Feuille de personnage
Nom: Etoile des Cendres
Alignement: Loyal Neutre
Tiques dorées: 0

MessageSujet: Re: Etoile des Cendres, une chatte bien décidé...   Mer 22 Juin - 20:13

Merci!! Je change!
Ombre de la Discorde
Co-fondatrice

Feuille de personnage
Nom: Ombre de la Discorde.
Alignement: Neutre Bon
Tiques dorées: 72

MessageSujet: Re: Etoile des Cendres, une chatte bien décidé...   Mer 22 Juin - 20:41

Heya bienvenue chef !
C'est génial, chef, lieutenant, manque la guérisseuse !

Pour la fiche je te valide du coup, je chourave la validation !
N'oublis pas de répartir t'es dix points pour la fiche de ton chat et de l'envoyer à une des MJs !

Egalement pour ton avatar qui n'est pas à la bonne dimension, tu peux me l'envoyer par MP, je me ferais un plaisir de l'arranger !

Bon RP et amuse toi bien !

Tu t'appelle Invité ? Howdy ! J'espère qu'on seras amis !
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etoile des Cendres, une chatte bien décidé...   Aujourd'hui à 14:11

Etoile des Cendres, une chatte bien décidé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1