Magic Warriors

Quelle sera votre place ?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Étoile de Jais | Clan des Feuilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Jais

MessageSujet: Étoile de Jais | Clan des Feuilles   Mar 5 Juil - 11:45

« Étoile de Jais »

- INFORMATIONS IMPORTANTES -
Ton personnage !
Noms : Patte Noire, Nuage Noir, Souvenir Noir, Étoile de Jais
Clan : Clan des Feuilles
Rang : Meneur mais plus pour longtemps x'D
Alignement : X
Derrière l'écran:

PUF : Camo
Niveau en rpg : Bah.. Pas mal, je devrais dire sinon je ne prendrais pas chef x'D
Avis sur le forum : Cool, mais le thème est LDD donc bon Mad Tant que vous le changez après :p
Autres : BLABLABLABLABLA ( très intéressant, j'sais ;p )
- DESCRIPTION PHYSIQUE : -

Étoile de Jais a , comme le dit son nom, une fourrure noire de jais. Mais venons-en à sa longueur. Ce qui fait son charme est sa magnifique fourrure noire assez longue. Il flotte presque dans l'air, grâce à cette fourrure. De sa queue longue, ses poils glissent en cascade à chaque mouvement.

Son corps est plutôt musclé mais la vieillesse le rattrape, le ramollissant un peu plus à chaque lune. Ses pattes sont très grandes et agiles. Grâce à sa fourrure très longue, on ne voit pas à quel point ces pattes sont grandes. Mais ces dernières sont immenses , cela ferait peut être même un peu peur et intimidant.

Passons maintenant au visage. Son visage est fermé , la plupart du temps, ses oreilles pointues et hautes. Son museau est aussi pointu et sa grande tête triangulaire est doté d'une paire de prunelles ambrées. Son museau est essentiellement blanc/gris, car ses poils noirs vieillissent en même temps que son corps et deviennent gris. Son museau, de base, était un peu blanc, mais un tout petit peu. Une sorte de petite tache que presque personne ne voyait tant son pelage était noir. Mais maintenant, cette tache s'agrandit presque.

Ses yeux sont deux prunelles ambrées. Elles sont toutes les deux claires et ne présentent à chaque fois aucune émotion. Si son pelage avait été gris, elles auraient été cerclées de noirs mais à cause de sa fourrure noire, on ne le voit pas alors que ses yeux sont bels et bien cerclés de noirs, comme une petite touche de maquillage personnel. Son regard orangé brille au clair de lune.

- DESCRIPTION MENTALE : -

Étoile de Jais est un meneur très fermé qui n'a connut presque aucun sentiment lors de sa vie. Il aime combattre mais pourrait-on vraiment dire aimer ? Car pour lui, il n'y a que de la colère. Pour Étoile de Jais, il faut une soif de colère pour pouvoir vaincre et détruire tout ce que l'on veut détruire.

Étoile de Jais ne connaît aucun sentiment positif. La seule fois où il crut avoir un sentiment fut le jour où il devint chef. Mais ce n'était que mensonge, car non. Pour lui, rien n'est vrai. Tout est mensonge.

Étoile de Jais est presque en pleine dépression , actuellement, rien n'est vrai, rien n'est faux, mais rien n'est bon. Tout est des ragots.

Nous naissons pour combattre pour notre Clan et Étoile de Jais était loyal à son Clan jusqu'à ce qu'il se rende compte que leurs ancêtres se servaient d'eux pour pouvoir détruire les autres Clans.

Trop de batailles pour rien et trop de sang versé. Ce meneur noir voudrait la paix même si il aime combattre. Il n'a jamais eu de compagne, et aimerait cependant connaître enfin un sentiment : l'amour.

- MY STORY -

« Patte Noire .. » murmura la femelle avant de rendre son dernier soupir.

Serre du Faucon le père hurla :
« Pitié ! Clan des Étoiles ! Laissez-la vivante, prenez ma vie à la place.. »

Le chaton lui gisait à terre sur le sol et ne bougeait pas. Le père , croyant avoir perdu toutes ses raisons de vivre, partit le regard embué, laissant le chaton avec le guérisseur actuel du Clan des Feuilles. Puis le chaton toussa et commença à hurler pour réclamer du lait. Mais le père était parti déjà bien loin et ne sut pas que son chaton était encore vivant.

Serre du Faucon se posta face à un arbre mais Nuage du Muguet, une apprentie du Clan, accourait vers lui pour lui crier :

« Ton fils est vivant, Serre du Faucon ! Le guérisseur veut que tu ailles le voir .. »

Serre du Faucon grogna, il n'avait pas tout entendu. Puis ses oreilles se dressèrent et sa tête se tourna vers l'apprentie. Sans l'attendre, il courut vers le Camp et la pauvre apprentie dut faire l'aller-retour en compagnie du guerrier gris charbonneux.

« Où est Fleur de Nuit ? Où est ma compagne ? » cria-t-il.

Lorsqu'il arriva dans le camp, Serre du Faucon vit plusieurs guerriers porter le corps de la femelle noire qui était sa compagne et la mère du chaton Patte Noire.

Tout le monde fit un deuil pendant qu'une reine allaitait le chaton et que le guérisseur le surveillait. Le chaton n'avait nulle émotion dans son regard orangé. Ce qui étonna tout le monde bien sûr.

Lotus Blanc qui était la mère adoptive du chaton l'aimait beaucoup dès le premier instant. Tellement différent de ses chatons à lui, et tellement différent caractéristiquement.

Serre du Faucon en oubliait son fils.

--

Des lunes passèrent et le père oubliait toujours son fils. A vrai dire, il pensait que Nuage du Muguet disait que la mère était encore vivante. Mais c'était faux. Il se faisait une caricature de la réalité.

Il était obligée de prendre de la camomille mais cela ne servait à rien. Le guérisseur répétait à quiconque voulait l'entendre qu'un coeur mettait du temps à se guérir et qu'aucun onguent ne pourrait y remédier.

--

Lorsque son baptême d'apprenti arriva et que le guerrier eut vent du baptême de son fils, Serre du Faucon s'écria :

« Mon.. mon fils est vivant ? »

Et le guérisseur lui répondit :

« Il n'a jamais disparu, il t'a attendu tout ce temps. Si tu restes à ses côtés, il se souviendra de toi. Mais attention, pour lui, tu n'es pas son père. Tu ne l'as pas regardé pendant six lunes et ce n'est pas rien. Vas-y en douceur. »

Serre du Faucon décida d'attendre la cérémonie avant d'aller lui parler.

--

Serre du Faucon voyait tout les chats se regroupaient autour des apprentis qui avaient été nommés. Tant de novices blancs et un seul noir au milieu. Serre du Faucon n'hésita pas et devina tout de suite lequel était sa progéniture.

Il s'avança mais aucune fierté brillait dans les yeux de son fils. Étrange.

« Salutations Nuage Noir. Félicitations, mon fils. »

Nuage Noir le regarda sans comprendre et partit aussitôt rejoindre Lotus Blanc en le désignant de la queue. Lotus Blanc grogna et lui dit d'aller dans la tanière dans les Apprentis, ce qu'il éxécuta.

CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Cieux Magnificients
Admin

MessageSujet: Re: Étoile de Jais | Clan des Feuilles   Mer 6 Juil - 18:29

Bienvenue sur le forum ! ^^

Ton histoire n'est pas finie je suppose ? Elle s'arrête à quand Étoile de Jais était apprenti ^^"

Feuille de personnage
Nom: Abysses Céleste
Alignement: Neutre Bon
Tiques dorées: 78

MessageSujet: Re: Étoile de Jais | Clan des Feuilles   Mer 6 Juil - 20:26

Heyy !
Bienvenue sur le forum chef ! Paillettes
Étoile de Jais

MessageSujet: Re: Étoile de Jais | Clan des Feuilles   Jeu 7 Juil - 11:58

Hey ! En effet elle n'est pas terminée..
Cieux Magnificients
Admin

MessageSujet: Re: Étoile de Jais | Clan des Feuilles   Jeu 7 Juil - 19:59

Pas de soucis, prends ton temps ! ^^

MessageSujet: Re: Étoile de Jais | Clan des Feuilles   Jeu 7 Juil - 20:38

Super ! Je vais poster une absence donc elle sera mise en maintenance :S !
Je pars en vacances pendant minimum un mois et ne pourrait pas venir D:
Étoile Funèbre

Feuille de personnage
Nom: Étoile Funèbre
Alignement: Loyal Bon
Tiques dorées: 54

MessageSujet: Re: Étoile de Jais | Clan des Feuilles   Jeu 14 Juil - 15:47

Bienvenue Camo ! Flippant

Je vous aimes ♥:

Étoile de Jais

MessageSujet: Re: Étoile de Jais | Clan des Feuilles   Sam 6 Aoû - 14:55

Merci c: ! ♥

J'ai terminé l'histoire, le caractère et le physique , il ne me manque que mon kit Mad
Cieux Magnificients
Admin

MessageSujet: Re: Étoile de Jais | Clan des Feuilles   Lun 19 Sep - 21:33

Du nouveau ? ^^

Co-fondatrice

Feuille de personnage
Nom: Ombre de la Discorde.
Alignement: Neutre Bon
Tiques dorées: 72

MessageSujet: Re: Étoile de Jais | Clan des Feuilles   Lun 7 Nov - 17:10

Heya bienv'nue à toi !

Tu es toujours vivant j'espère ?

Tu t'appelle Invité ? Howdy ! J'espère qu'on seras amis !
Voir le profil de l'utilisateur http://theundertaleheart.forumofficiel.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Étoile de Jais | Clan des Feuilles   

Étoile de Jais | Clan des Feuilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1