Magic Warriors

Quelle sera votre place ?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un forum plein d'avenir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Power of Elements
Invité

MessageSujet: Un forum plein d'avenir!   Mar 16 Aoû - 12:47

Bonjour, je suis là pour un partenariat Flippant

Je ne sais jamais par quoi commencer dans ce genre de demande alors désolé si ça fait brouillon! Mon forum est tout nouveau et je suis donc en recherche de quelques partenaires pour le faire connaitre, peu de membres, donc peu d'activités et impossible d'avancer. En même temps c'est normal il a ouvert ses portes Jeudi et je n'étais pas là du week-end donc impossible de faire de la publicité ou du partenariat. Mon forum a beau être jeune il a un contexte unique et malgré quelques bémols esthétiquement j'espère vraiment qu'il va décoller.

En parlant du contexte, celui-ci porte sur les quatre éléments (Eau, Terre, Air et Feu), noms des clans changés et pouvoirs. Drôles de changements Haha !

Pour en savoir plus:

Aucuns évents à l’horizon pour l'instant mais ça ne saurait tarder!

J'espère que malgré le peu de membres et de messages vous saurez nous laisser une chance, merci d'avoir pris ma demande en compte et je vous souhaites une bonne journée ou une bonne soirée ♥

-Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Cieux Magnificients
Admin

MessageSujet: Re: Un forum plein d'avenir!   Mar 16 Aoû - 20:35

Bonsoir !

Je ne vois pas pourquoi je refuserais, notre forum est aussi jeune, mais j'aimerais quand même avoir l'adresse de votre forum pour y jeter un œil ! Razz

Invité

MessageSujet: Re: Un forum plein d'avenir!   Mar 16 Aoû - 20:48

Oh oui je suis désolé, je suis une grosse empotée ><

Voilà le lien x) : http://power-elements.forumactif.org/
Cieux Magnificients
Admin

MessageSujet: Re: Un forum plein d'avenir!   Mar 16 Aoû - 21:33

Ça arrive xD
J'accepte le partenariat, j'ai placé votre bouton sur la page d'accueil et le portail, et j'ai aussi ajouté la fiche dans la partie "Partenariats acceptés", n'hésitez pas à poster à la suite du sujet là-bas pour donner des nouvelles du forum ! ^^

Une petite question, vous préférez que je vous fournisse un bouton en 60*60 pour qu'il aille dans votre page d'accueil ? (vu que les boutons du forum ne sont qu'en 100*35 ou 88*31 ici xP)

Invité

MessageSujet: Re: Un forum plein d'avenir!   Mar 16 Aoû - 22:27

Non pour l'instant je vais mettre votre bouton sous ma page d'accueil car nous allons bien tôt changer le forum au niveau codage, je vous ajoutes de ce pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un forum plein d'avenir!   

Un forum plein d'avenir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1