Magic Warriors

Quelle sera votre place ?

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le nom du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel nom pour le forum ?
LGDC Magie
0%
 0% [ 0 ]
Warrior Wild
0%
 0% [ 0 ]
Magic Warriors
100%
 100% [ 1 ]
Autre chose ? Proposez !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Cieux Magnificients
Admin

MessageSujet: Le nom du forum   Dim 4 Sep - 2:55

Bonsoir/Bonjour ! Yay !

Le forum va quelque peu changer dans les jours qui suivent, que ce soit au niveau du fonctionnement ou du design !

- Les fiches avec les statistiques seront supprimées ; vous garderez vos pouvoirs et vos tiques dorées qui seront respectivement déplacés sur votre présentation et votre feuille de personnage dans votre profil. Petite explication concernant la suppression : j'ai vu ça un peu trop ambitieux et ça demande un peu trop de boulot GASP J'essayerais d'adapter les missions (puisqu'on ne gagnera plus de point d'expérience dessus) pour qu'elles soient pertinentes ! (même si pour l'instant, il n'y a qu'une ou deux missions de proposées, je sais plus Razz )

- Le graphisme va aussi changer, je suis en train de le préparer (dans un coin secret...) mais pour pouvoir le finaliser, il va me falloir le nom définitif du forum ! Pour l'instant, c'est écrit "La Guerre des Clans" avec "Warrior Wild" sur la bannière et "LGDC Magie" sur la fiche de pub... Ce n'est pas très homogène me diriez-vous... Voilà pourquoi le sondage sur ce sujet ! J'avais pensé à "Magic Warriors" pour le titre du forum, mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !

Ce sera tout pour les changements ! Du coup, j'attends vos votes pour le sondage, et je vous dis bisous des Tomberry ! TOMBERRY

Le nom du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1