Magic Warriors

Quelle sera votre place ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cieux Magnificients
Admin


Messages : 87
Date d'inscription : 28/04/2016

MessageSujet: Pouvoirs   Sam 30 Avr - 19:37


Depuis l'accident des Bipèdes, les chats des Clans ont développé des pouvoirs.

Le Pouvoir de Nom d'un félin est donné à celui-ci au moment de son passage en apprentissage, par un membre du Clan des Cieux ou du Clan des Enfers. Le nom de votre félin détermine son pouvoir. Par exemple, si votre personne s'appelle Nuage de Feu, son pouvoir peut être de cracher du feu. Si votre personnage s'appelle Nuage Gris, c'est plus difficile. Le "gris" peut être pris comme une image noire et blanche, une image ancienne, ce qui a un rapport avec le temps, votre félin pourrait arrêter le temps pendant quelques secondes. Si, dernier exemple, votre personnage s'appelle Nuage de Jais, il peut, par exemple, assombrir les lieux pendant quelques secondes, le jais étant une pierre noire. Faites preuve d'inventivité !

Le Pouvoir du Clan est l'un des quatre pouvoirs que possède le Chef d'un Clan. C'est le nom du Clan qui détermine l'effet du pouvoir.

Le Pouvoir du Clan de la Cascade doit avoir un rapport avec l'eau. Par exemple, le chef peut créer des vagues et les envoyer sur ses adversaires.

Le Pouvoir du Clan des Fleurs doit avoir un rapport avec l'herbe, ou avec les fleurs. Par exemple, le chef peut aveugler son adversaire avec une pluie de pétales, ou peut faire pousser des herbes où il le veut.

Le Pouvoir du Clan des Grottes doit avoir un rapport avec les roches. Par exemple, le chef peut faire apparaître des plateformes rocheuses pour pouvoir les utiliser.

Le Pouvoir du Clan des Feuilles doit avoir un rapport avec les plantes. Par exemple, le chef peut en faire pousser où il veut, ou peut rafraîchir les plantes flétrie.

Les Pouvoirs du Chefs sont deux des quatre pouvoirs que possède le Chef d'un Clan. Ils sont donnés par d'anciens Chefs de Clan lors de la cérémonie de remise des neuf vies.

Le Pouvoir de Soin est donné par le Clan des Cieux au guérisseur pleinement formé de chaque Clan. Ce pouvoir peut soigner les petites coupures et blessures, mais ne peut en aucun cas soigner une maladie ou une grosse blessure.

Bien entendu, certains pouvoirs sont interdits ! Voici certains effets interdits :
- Soin (hors Pouvoir de Soin des guérisseurs)
- Mort
- Invincibilité

Les solitaires et les domestiques n'ont pas de pouvoirs, sauf s'ils ont appartenu à un Clan auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-magie.meilleurforum.com
 
Pouvoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Liste des pouvoirs
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» Les pouvoirs du Chevalier Jedi
» Propositions de pouvoirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Warriors :: Avant de vous aventurer dans les bois... :: Informations importantes-
Sauter vers: